Demons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des démons de la planète 2fight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plan de bataille alliance Eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Thoner
Nouveau venu
Nouveau venu
Thoner


Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2010

Plan de bataille alliance Eau Empty
MessageSujet: Plan de bataille alliance Eau   Plan de bataille alliance Eau I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:14

Bonsoir a vous, je m'excuse tout d'abord d'arriver ici comme un cheveu sur la soupe, je ne suis la qu'en tant qu'émissaire.

Je viens donc vous voir, pour vous offrir une petite salle tranquille qui nous facilitera grandement les choses pour la WZ à venir. Je sais que cela ne concerne pas tout le monde et pas toute les heures, mais si l'on peut éviter toute désorganisation, cela ne pourra que mieux tourner.

Ainsi donc, le clan WAY vous propose une salle dans laquelle seul certains pourront s'exprimer et donneront des directives, (Nous ne servons que de place de discussion, les chefs de guerres ne seront pas exclusivement choisis chez WAY, il y aura entre une ou deux personnes de chaque clan, choisie pour sa capacité de stratège et surtout à ses aptitudes sur le fait de se mettre rapidement d'accord).

Il n'y a la rien d'obligatoire bien sur mais cela évitera une débacle avec des directives sans cesses changeantes voir pas de directives tout court. Le concept est : les ordres de placement sont absolus, et sont décidés par les chefs de guerre après concertation.

Toute la chose est basée sur votre capacité a prendre sur vous et accepter de travailler en équipe, les exploits personnels c'est très joli sur le dessus de la cheminée, mais un travail bien fignolé sera autrement plus efficace.

Je ne ferais pas parti des personnes autorisés à poster dans cette salle car je manque encore d'expérience, et qui plus est peu d'entre vous ont seulement eu l'occasion de me parler ne serait-ce qu'une seule fois. Je sais que cela n'est pas facile mais si vous avez les capacités nécessaires pour vous asseoir sur votre égo et accepter d'obéir strictement aux ordres qu'ils vous semblent corrects ou non, je peux affirmer que les choses seront grandement facilités.

Rien ne vous interdit de faire des carnages avec vos personnages chouchoutés, mais ce système de suivi total des ordres sans broncher est le meilleur système possible. De fait, même si nous hébergeons la salle de discussions, tout les WAY obéiront loyalement et strictement aux ordres qu'ils viennent de nos propres chefs ou d'un chef allié.

Je compte sur vous donc pour propager le message dans votre clan, je le répète encore une fois cela n'est pas une obligation, mais si tout le monde accepte la victoire est assurée.

Ainsi si vous acceptez, vous pouvez d'ors et déjà mettre a la poubelle la shootbox de l'alliance et son foutoir d'ordre contradictoire et venir prendre siège ici : http://some-inglorious-ways.forum-actif.eu/sacred-room-f23/warzone-decisions-t448.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de bataille alliance Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demons Ultimes :: ¤ Clan ¤ :: Diplomatie-
Sauter vers: