Demons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des démons de la planète 2fight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand l'apprentie s'aventure dans la cours des grands

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OZ'
Membre potentiel
Membre potentiel
OZ'


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2011

Quand l'apprentie s'aventure dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Quand l'apprentie s'aventure dans la cours des grands   Quand l'apprentie s'aventure dans la cours des grands I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:02

Niark niark l'apprentie Démon arrive ♥️ !




Mon Joli petit prénom est Kamel ou kamal vous pouvez le prononcé comme vous le désirez Very Happy .Je suis née le 03/07/97 donc comme vous avez pu le constaté à l'heure actuelle j'ai 13 ans et 5mois .Si je vous dit Cht'i ? Vous penserez sûrement a ma région ! Le Nord Pas de Calais je vit près de Lille ( environ 10km ) plus précisément à Carvin si quelqu'un connais . Bref en dehors de l'école , où je travaille plutôt bien en classe de 4ème , je passe mon temps sur le pc ou a lire des mangas ( geek's attitude ! ) ou encore a joué a la console , faire le ménage ( oui oui je le fait ^^ ) .Lors ce que je ne pratique aucune de ces activités je sort avec des amis joué au football, faire des bêtises ou encore dragué ( On me surnomme même Don Juan ) . Sinon je suis plutôt du genre a vouloir être le centre du monde , à me faire remarqué c'est l'un de mes plus grand défault ce qui d'ailleurs me fait de sacré problème a l'école mais un 2Fighteur s'en sort toujours ! Bref a chaque fois que j'ai le temps je viens sur 2Fight donc je ne puis-dire avoir un temps de jeu stable quotidien . J'aime beaucoups les ouvrages ou encore les films sur le 18ème siècle-19ème siècle et les ouvrages de grand auteurs Français tels que Guy de Maupassant ou encore Molière . Mes goût j'ai tendances a les caché IRL étant donné que je viens en Z.E.P et que je détruirait ma réputation si mes amis l'apprenaient . Sinon la musique est une chose que j'admire autant le Rap que le Classique en passant par le country , le jazz , le blue ou encore le Rock N'roll ! Depuis tout petit j'admire la musique . La Télévision n'ai pas trop ma tasse de thé mais de temps en temps quelque reportage ou documentaire sont intéressant à regardé .Sinon je suis Marocains , je suis et je reste très attaché à mes origines. Enfin je suis plus précisément Berbère , ce sont les marocains des montagnes si puis-je dire car ce peuples se situe dans les montagne de l'atlas . D'après ce que je sait nous sommes ... comment dire :/ .... Ah ! voila ! " Les premiers Marocains !" et les conquêtes arabes nous on convertie a l'Islam et beaucoup d'arabe ce sont installé au Maroc depuis ! En tout cas notre langage fait pensé a un mélange d'arabe et d'allemand d'après certains Very Happy .

Bref ! Venons en a ma postulation !


Aujourd'hui le Vendredi 14 Janvier 2011 je me propose pour devenir un futur Démon Twisted Evil car vous m'avez l'air soudé , plein d'ambition et j'ai beaucoup hésité avant de postulé" Je le mérite ? " bref comme je l'ai dit un peu plus en haut je n'ai pas vraiment de temps de jeu stable Very Happy dès que j'en ai l'occasion je joue . Anciennement je me nommé Polkarika , j'été Modérateur chez les David's Army mais j'ai vite laché car ce clan ne me semblais pas assez mature ( enfin son chef ) . Sinon si je suis accepté je pourrais vous apporté zénie , mon amours et ma fidélité et je saurais vous faire rire et pleuré sinon dans le jeu je suis saga baba et je compte faire des mages mais vue leur pris , actuellement ca me focaliserais trop sur un seul personnage donc pour le moment je fais exclusivement des défenseurs combo défensifs équipé en explosion de défense comme ça je me ferais assez d'argents pour me focalisé sur des Pouvoirs sacrés et Pouvoirs Démoniaque sinon j'avance a un rythme plutôt simple malgré mes bonne capsules Smile sinon je joue a 2fight depuis 2005 je suis un vétéran ^^ Je suis assez présent sur le forum et actifs en évitant un maximum le flood , je suis un ancien flooder mais désormais je ne trouve plus tellement l'utilité qu'il y a à floodé .

Venons en au screen !

Donc voilà! je commence donc par mes 5 meilleurs personnages


Screen n°1 : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/9944927167824_muten.png

Screen n°2 : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/12027818287881_chibi.png

Screen n°3 : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/18304049851956_yamcha.png

Screen n°4 :https://2img.net/image.noelshack.com/upload/14503072237731_murasaki.png

Screen n°5 : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/15795274194612_kulilin.png



Puis ma liste de personnages :

Liste : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/11740173575229_liste.png

Et je vais aussi mettre ma liste de capsules

Capsules : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/11461336341741_caps.png





Code :
Spoiler:


Bref résumé de l'histoire du clan :


Jadis , sur une planète nommé 2Fight V3-R , de nombreuse alliance se confrontait pour esperez être un jour maître de la planète .


Un beau jours un jeune homme buvais son sake et soudainement , un énorme bruit retentit ! Les RUF une des alliance dominante avais lancé une énorme déflagration sur la planète , un seul des RUF pouvais détruire toute les autres alliances ! Le jeune homme partit avec tout les autres clan dans un vaisseau pour s'enfuir , sentant que la fin est proche et tout a coup un énorme bruit de fracas ! le vaisseau est détruit en plein vol et le jeune homme voyageant a travers l'espace en rédigeant sont journal il arriva un jours sur une planète il fut nourrit et soigné et y rencontra Skull . Puis quelque jours après reçut des onde provenant de son ami sarkastik , ils lui parla un peu et tomba dans le coma . Puis grâce a l'aide des drudi avec skull ils eurent un vaisseau . Ils se réveilla et se retrouva entouré de ses ami avec sarkastik , se ré assoupie puis se réveilla et partie avec sarkastik boire un sake et décidèrent de reformé les DU avec lil_Q et yoyo947 qu'ils avaient retrouvé avait changé de chemin et supgogeta4 leurs est resté fidèle .

J'ai compris que la fin de v3r veut dire la destruction de la planète et la nouvelle planète veut dire 2Fight v4 ^^




Dernière édition par Pangu le Ven 14 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devilcloud
Membre inconditionel
Membre inconditionel
Devilcloud


Messages : 823
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Quand l'apprentie s'aventure dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Quand l'apprentie s'aventure dans la cours des grands   Quand l'apprentie s'aventure dans la cours des grands I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:10

Je transmet Wink
Revenir en haut Aller en bas
supgogeta4
admin suprême
admin suprême
supgogeta4


Messages : 666
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 106

Quand l'apprentie s'aventure dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Quand l'apprentie s'aventure dans la cours des grands   Quand l'apprentie s'aventure dans la cours des grands I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:58

je lock, patiente en attendant le vote des membres
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Admin Faucheur
Admin Faucheur
Skull


Messages : 754
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34
Localisation : Jehay

Quand l'apprentie s'aventure dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Quand l'apprentie s'aventure dans la cours des grands   Quand l'apprentie s'aventure dans la cours des grands I_icon_minitimeSam 15 Jan - 17:13

Félicitation à toi, tu passes la portes des enfers avec succès Twisted Evil

Ton nouveau grade : New Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'apprentie s'aventure dans la cours des grands Empty
MessageSujet: Re: Quand l'apprentie s'aventure dans la cours des grands   Quand l'apprentie s'aventure dans la cours des grands I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'apprentie s'aventure dans la cours des grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournois] Les grands passent le Bac
» Un renard dans la nuit !
» Où en êtes vous dans le mode histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demons Ultimes :: ¤ Clan ¤ :: Portes des enfers-
Sauter vers: