Demons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des démons de la planète 2fight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deja l'apprenti ? Il faudrait y mediter...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kingover
Membre potentiel
Membre potentiel



Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2011

Deja l'apprenti ? Il faudrait y mediter... Empty
MessageSujet: Deja l'apprenti ? Il faudrait y mediter...   Deja l'apprenti ? Il faudrait y mediter... I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:16

Données personnelles :


Prénom (facultatif) :
Age : 10 Ans
Pseudo 2fight : Kingover
Centres d'interet : Bah un peu de tout on va dire



Généralité :



Depuis combien de temps jouez vous à 2fight ? Sur mon premier compte c'était en janvier 2010 je crois
Combien de temps jouez vous par jour ? 2h minimum
Etes vous présent sur un forum ? Bah a vous de voir ^^
Quels sont vos défaut sur un forum ? ... A vous de voir aussi ?



Postulation :



Faites un screen de votre liste de personnages : http://www.picdo.net/fichiers/2011/1/14/227784c1-927a-4518-99bd-6e841c541e64_Meilleur-perso.png
Faites un screen de vos 5 meilleurs persos :
http://www.picdo.net/fichiers/2011/1/14/e2328112-2c4a-4120-8143-03eda31af32c_Krillin.png

http://www.picdo.net/fichiers/2011/1/14/1910127d-2b50-44e6-9f70-ee45085d6743_Chibi-goku.png

http://www.picdo.net/fichiers/2011/1/14/9679458f-10b2-4f7a-9163-51d28d79903e_Yamcha.png

http://www.picdo.net/fichiers/2011/1/14/97331f30-3727-4714-8a0a-469a6d7c85f3_Bulma.png

http://www.picdo.net/fichiers/2011/1/14/d6dfcbb0-2d9c-4932-aebe-3608e5c62603_Muten-Roshi.png

Quel combo utilisez-vous ? Guerrier
Faites un screen de vos capsules/zénis :
http://www.picdo.net/fichiers/2011/1/14/4340e1ae-dcba-4bbe-87e8-413531d1ad84_Caps-Zenis.png

A quelle saga du mode histoire êtes vous ? Ruban rouge
Les raisons qui vous ont mené à choisir ce clan ? Un super clan simplement
Que pourriez vous apporter au clan ? J'aiderai n'importe ou et je donnerai tout si il le faut (mais ne pas abuser merci).

Avez-vous déjà fait partie d'un clan ? Non
Avez vous postulé dans un autre clan ? Oui


Administratif :




Code, à vous de le retrouver : je serai a vos pied dieu Supgogeta4

Un résumé de l'histoire des D.U, ou un petit RP ? Bah c'est sur une planète ou les Sayan s'affronte , est y'avais un fil ou un truc qu'oposai le mal , le bien et la neutralité mais la plus grande rivalité c'était les RUF et les GOU-DO


L'histoire : Ben c'était un garcon avec ces potes qu'avais entendu en mangeant du Sake que les RUF avait conqui la planète... (Voila quoi)

Ensuite les garcons décidaient de fuir. Après avoir contacter les autre clan il à décidé d'aggrandir le vaisseau . Ensuite arrivé sur la planète avec le vaisseau tout usé il croyai que tout était fini. Ensuite la planète avais éxplosé

Et il était dans l'éspace et vue qu'il n'avais rien à faire il décida de parler avec ces compagnons par télépathie

27 jours après , Journal général du Commandant Sarkastik : Les jours passent (etc) ca famille c'est mentors et son frère sont mort. Curieusement les animaux ne l'attaquent pas , il le laisse tranquille .

28 E jour : Il rejoin une ville ! Enfin ! mais l'acueill est douteuse... Après avoir été présenté au chef il fut nourris et il pouvait parler avec un hote , il s'appelai Drudis.
Il essaya d'en apprendre un peu plus pour pouvoir contacter ces compagnons .
Mais en vain , désesperer il rencontra Skull.

Après plusieurs jours il receva une onde d'un ami . Sarkastik , anciennement chef des DU
le guerrier le plus fidéle. Il avais survécu et s'était écrasé sur une planète non loin et parès avoir localiser ca direction il tomba dans le comas


Après une discution avec Drudis , il apprena que deux autre guerrier était tombé sur la planète , et il lui donna une carte du monde pour éxplorer. Le chef Icar lui annonca qu'il disposais d'un vaisseau pour éxplorer et porter secour a Skull et que certain Drudis l'accompagnais , puis enfin partis porter secour à un ancien compagnon d'arme.

Au réveil il apprena qu'il était sur une nouvelle planète , et vis un visage ce pencher vers lui , c'était Sarkastik ! Mais a cause d'un affreu mal de crane , il retomba dans le someil moin profond mais lourd

Après avoir sauver Sarkastik , Sarkastik lui invita a boire un bon Saké . Après la discute il décidons de reformer les DU et le nom seras le meme . Il restais à retrouver les autre compagnons

Il rencontrons Lil_Q et accepta de reformer le clan mais il reste à retrouver les DU original. Il restai que Yoyo pour reigner et faire respécté la justice sur 2F V4 !

Il y'a 1 ans après mais..


Dernière édition par Kingover le Ven 14 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devilcloud
Membre inconditionel
Membre inconditionel
Devilcloud


Messages : 823
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Deja l'apprenti ? Il faudrait y mediter... Empty
MessageSujet: Re: Deja l'apprenti ? Il faudrait y mediter...   Deja l'apprenti ? Il faudrait y mediter... I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:29

Tu dois lire l'histoire sur notre page de clan et en faire un bref résumé Wink
Edit ton post quand tu a fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kingover
Membre potentiel
Membre potentiel



Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2011

Deja l'apprenti ? Il faudrait y mediter... Empty
MessageSujet: Re: Deja l'apprenti ? Il faudrait y mediter...   Deja l'apprenti ? Il faudrait y mediter... I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:51

je peut avec ca ! Désoler mais j'ai pas fait 1 ans après , j'en peu plus *éssouflé*
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Admin Faucheur
Admin Faucheur
Skull


Messages : 754
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34
Localisation : Jehay

Deja l'apprenti ? Il faudrait y mediter... Empty
MessageSujet: Re: Deja l'apprenti ? Il faudrait y mediter...   Deja l'apprenti ? Il faudrait y mediter... I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:58

Bon je transmet ta postu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Admin Faucheur
Admin Faucheur
Skull


Messages : 754
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34
Localisation : Jehay

Deja l'apprenti ? Il faudrait y mediter... Empty
MessageSujet: Re: Deja l'apprenti ? Il faudrait y mediter...   Deja l'apprenti ? Il faudrait y mediter... I_icon_minitimeSam 15 Jan - 17:14

Félicitation à toi, tu passes aussi la porte des enfers Twisted Evil

Ton nouveau grade : Apprentis démon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deja l'apprenti ? Il faudrait y mediter... Empty
MessageSujet: Re: Deja l'apprenti ? Il faudrait y mediter...   Deja l'apprenti ? Il faudrait y mediter... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deja l'apprenti ? Il faudrait y mediter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire et méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demons Ultimes :: ¤ Clan ¤ :: Portes des enfers-
Sauter vers: