Demons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des démons de la planète 2fight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation xS-Sasu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bdx' Gogeta
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2010

Postulation xS-Sasu Empty
MessageSujet: Postulation xS-Sasu   Postulation xS-Sasu I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:04

Ca la c'est moi ! :

Je m'apelle l'étincelle … ah non benjamin … j'ai XX ans ( si vous voulez par MP je vous donne mon âge . ) Je fais du Skate , du finger skate , je joue a 2fight a la play et surtout mon plus grand centre d'interêt : Les Femmes .
J'adore la musique, surtout le Reggae , les remix des anciennes musiques comme C2C et les anciennes musiques .Et j'habite en espagne a madrid .

Ca c'est moi sur 2fight :p
Je joue a 2fight depuis la V3 sous le nom de Mor's après je jouais sous le nom de Bdx' Gogeta sur V4 et maintenant xS-Sasuke-Sx . J'ai un peu tester la V2 .
Très variable , je peux ne pas jouer et je peux jouer beaucoup . Cela depend de mes envies .
Assez oui, mais cela dépend de mes activités externes Wink .
Bavard mais pas jusqu'au point de flooder , enfaite, bon forum quoique un peu dur a s'y retrouver avec le fond mais cela doit être question d'habitude ^^ .

Postulation :
Les Screens seront mis en bas de la postulation .
Je suis au Ruban Rouge ( et oui j'ai Reroll ^^ ) , Mes raisons pour ce clan , j'avais un ami en V3 dans ce clan et il me disais que c'été bien il s'appellait Ultime Vegeta, Chepalle votre aimable recruteur m'a proposé de venir faire un tour . Je pourrais beaucoup aider pour les stuffs, un peu les Zenis , et les caps . Je pense pouvoir apporter de la joie et de la bonne humeur des le matin . Oui j'ai été FR dans la V4, FR dans la V3R , JA dans la V3R , je crois avoir été DU aussi . Et je pense que c'est tout .
J'ai postuler GOU mais il m'ont refusé pour Reroll je crois ^^ . Et sinon je postule maintenant ici mwahahou .


Administratif :

Code, à vous de le retrouver : Euh j'ai pas envie de le dire . (Hoh la honte … )

Un résumé de l'histoire des D.U, ou un petit RP ?
C'est histoire de 3 petits cochons et il y avait un loup et ….... Ah non c'est pas cette histoire la ? =0 . Cette histoire ce passa il y a quelque années, sur une planete loitaine , très lointaine , un monde nommé 2fight V3R, beaucoup de clans se formèrent mais les GOU-DO et les RUF se batta pour la gloire , 2 valeureux guerriers decouvrit en buvant leur Saké que les RUF avait dominés la planète , il ne pouvait que fuir , ils receuillèrent tout les autres clan dans leur grand vaisseau rendu plus spacieux pour leurs arrivés , il partirent et soudain un des guerriers du vaisseau cria Super Kamehameha Dévastateur . Boum le vaisseau explosa , un des guerriers fut receuillit pas les Drudis , il voulu reformer le clan D.U , il retrouva Sark' le grand Bool'z et reformèrent le clan , la planète explosa , et 2fight V4 arriva . Tatcham .




Les Screens comme promis :
Liste Persos : https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitrega.png/
Capsules/Zenis : https://2img.net/r/ihimizer/i/capsl.png/
Kulilin ( Kienzan lvl 2 ) : https://2img.net/r/ihimizer/i/kuli.png/
Yamcha : https://2img.net/r/ihimizer/i/yamcha.png/
Chibi : en train mais est pareil que Yamcha et il a 3 lvl de plus .
Les autres ne sont pas kaioh ... Voila tout

Bonne lecture .
Revenir en haut Aller en bas
Ezio57
Membre inconditionel
Membre inconditionel
Ezio57


Messages : 1715
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC mouahaha

Postulation xS-Sasu Empty
MessageSujet: Re: Postulation xS-Sasu   Postulation xS-Sasu I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:28

Ok je transmet. Je lock en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
supgogeta4
admin suprême
admin suprême
supgogeta4


Messages : 666
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 106

Postulation xS-Sasu Empty
MessageSujet: Re: Postulation xS-Sasu   Postulation xS-Sasu I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:15

bienvenue parmi nous, tu as été accepté

postule sur 2fight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation xS-Sasu Empty
MessageSujet: Re: Postulation xS-Sasu   Postulation xS-Sasu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation xS-Sasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation (juliatheo)
» Ma postulation=')
» Postulation
» postulation de goku77
» postulation jo4972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demons Ultimes :: ¤ Clan ¤ :: Portes des enfers-
Sauter vers: