Demons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des démons de la planète 2fight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]?

Aller en bas 
+5
OZ'
Chepalle
samy-goku
Ezio57
Kaisuke
9 participants
AuteurMessage
Kaisuke
Membre potentiel
Membre potentiel
Kaisuke


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26

Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? Empty
MessageSujet: Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]?   Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:33

Prénom : Il me semble que je m'appelle Emilio mais je ne suis pas sûr! x)

Votre âge : J'ai 13 années de conneries au compteur!

Sexe : Je pense être un garçon. x)

Adresse MSN : k.isame@live.fr

Passion : J'aime traîner sur 2Fight, sur les forums et autres sites rendant stupides (ou pas)! J'aime aussi faire du basket et voir des films ainsi que d'écouter de la musique (je suis un grand fan de Michael Jackson, Morandi, Linkin Park et Fall Out Boy) ou jouer à mes consoles bien que j'aime jouer à des jeux rétros via émulateurs. Je m'intéresse également au codage (HTML, C/C+, etc...)

Vos jeux préfères : Ce serait trop long d'en faire une liste, je suis un fan de Sonic et de certains jeux Mario. J'ai adoré Dragon Quest: L'odysée du Roi Maudit sur PS2 et Kingdom Hearts sur le même support.

Votre personnage de manga préferé : J'adore Natsu de Fairy Tail, Yoh de Shaman King et Yû de Doubt.

Votre sport favoris : J'aime faire du basket et du ping-pong mais le sport que je n'oublierais jamais, c'est le Karaté.

Votre clan : Je n'ai pas de clan, c'est pour çà que je viens ici (et aussi pour avoir une petite pièce, svp xD) Je voulais créer mon propre clan, les Space Voyagers, mais il a été refusé deux fois donc j'ai décidé d'abandonner et donc je viens me tourner vers les [D.U] chez qui, j'espère, me ferait des amis et m'entendrais bien avec les membres.

Faîtes vous du GFX? : Oui, je suis graphiste sur Photofiltre Studio X depuis à peu près 3 mois. De nombreux avatars sur 2Fight ont été réalisés par moi.

Si oui, montrez nous une de vos créations : Voici quelques création très récentes:


Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? Signaturesaiyajinkaisuk

Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? Signaturesonickaisuke

Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? Signaturedarkkaisuke

Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? Signaturekaisukenecrid

Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? Signaturekaisukephnix
Revenir en haut Aller en bas
http://my-song-kaisuke.skyrock.com/
Ezio57
Membre inconditionel
Membre inconditionel
Ezio57


Messages : 1715
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC mouahaha

Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]?   Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:44

Salut à toi, 13 balais ? Tu en fais plus =)

Ravis de te voir sur notre forum, et de nous avoir choisi comme futur clan. =)

Amuse toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaisuke
Membre potentiel
Membre potentiel
Kaisuke


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26

Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]?   Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:45

Eh oui, je n'ai QUE 13 ans (et je pense être plus mature que des ados de 16 ans, oui, vive la modestie...)

Merci à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-song-kaisuke.skyrock.com/
samy-goku
Membre actif
Membre actif
samy-goku


Messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : sur un terrain de baseball

Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]?   Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:54

Bienvenue :-)

13 ans et déjà codeur bah dis donc

Va faire un tour sur la partie graph pour nous montrer ta galerie ainsi que tes futurs projets . . .

EDIT : t'as été rapide pour créer ta galerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Chepalle
Membre actif
Membre actif
Chepalle


Messages : 282
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 37
Localisation : Italie

Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]?   Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:39

Lu Kaisu
Revenir en haut Aller en bas
OZ'
Membre potentiel
Membre potentiel
OZ'


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]?   Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:42

Bienvenue Kai' Smile

Edit : si tu veux crée un site un de ses jours contact moi je maitrise bien le CSS et HTML et je vais apprendre le php et le mysql


Dernière édition par OZ' le Ven 25 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
U2Mos'
Membre actif
Membre actif
U2Mos'


Messages : 211
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Amiens (80)

Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]?   Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:51

Bienvenue futur membre !
Revenir en haut Aller en bas
Prolaps
Membre actif
Membre actif
Prolaps


Messages : 213
Date d'inscription : 10/08/2010

Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]?   Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? I_icon_minitimeSam 26 Fév - 3:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Admin Faucheur
Admin Faucheur
Skull


Messages : 754
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34
Localisation : Jehay

Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]?   Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? I_icon_minitimeSam 26 Fév - 3:58

du calme, futur membre Razz, je viens seulement de transmettre O_o xD

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaisuke
Membre potentiel
Membre potentiel
Kaisuke


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26

Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]?   Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:28

Merci à vous tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-song-kaisuke.skyrock.com/
sebay00
Membre potentiel
Membre potentiel



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011

Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]?   Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:04

Bienvenue, tu serais pas un peu G33k toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaisuke
Membre potentiel
Membre potentiel
Kaisuke


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26

Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]?   Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:19

Moi, geek....? Non, non, rien qu'un tout petit peu alors... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://my-song-kaisuke.skyrock.com/
sebay00
Membre potentiel
Membre potentiel



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011

Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]?   Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:30

Si vous voulez je vous passe un site que j'ai fait qui s'appelle K-store Very Happy

Projet de Programmation Web DUT 2eme année Very Happy
Full PHP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]?   Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaisuke, un gaffeur, un grapheur, un 2Fighteur, un futur [D.U]?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» [présentation]Shadooooooooooow
» Ma présentation
» présentation
» Présentation RgR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demons Ultimes :: ¤ Clan ¤ :: Mur des lamentations-
Sauter vers: