Demons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des démons de la planète 2fight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation de Kaisuke!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaisuke
Membre potentiel
Membre potentiel
Kaisuke


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26

Postulation de Kaisuke!!! Empty
MessageSujet: Postulation de Kaisuke!!!   Postulation de Kaisuke!!! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:47

spoiled

Données personnelles


Prénom (facultatif) : Emilio alias Kaisuke
Age : 13 ans
Pseudo 2fight : Kaisuke
Centres d'interet : 2Fight, le basket, le karaté, le cinéma, le graphisme, les amis.


Généralité :



Depuis combien de temps jouez vous à 2fight ? A peu près 3-4 mois
Combien de temps jouez vous par jour ? 7-8h par jour en semaine scolaire, quasiment 12-13h en vacances.
Etes vous présent sur un forum ? Oui, je suis présent sur plusieurs forums tels que Dbz Power ou Fan de DBZ.
Quels sont vos défaut sur un forum ? Humm... Cela peut m'arriver de flooder sur les jeux de temps en temps (mais très rarement, je sais me tenir).


Postulation :


Faites un screen de votre liste de personnages : [img]https://2img.net/r/ihimizer/img829/2770/listepersonnages.png|/img]
Postulation de Kaisuke!!! Listepersoendtail1
Postulation de Kaisuke!!! Listepersoendtail2


Faites un screen de vos 5 meilleurs persos :
Postulation de Kaisuke!!! Screenmeilleurperso
Postulation de Kaisuke!!! Screenmeilleurperso2
Postulation de Kaisuke!!! Screenmeilleurperso3
Postulation de Kaisuke!!! Screenmeilleurperso4
Postulation de Kaisuke!!! Screenmeilleurperso5
Quel combo utilisez-vous ? J'utilises les combos DEF et CAPS.
Faites un screen de vos capsules/zénis :
Postulation de Kaisuke!!! Screencapszenis
On ne voit pas toutes mes capsules sur ce screen. J'ai les 1,5k de tous mes personnages ainsi que la 30k de Gohan et Yamcha, je possède également la 100k de Goku. J'ai en ma possession la capsule verte de Chibi Goku et de Chichi et une Armure Maléfique.
A quelle saga du mode histoire êtes vous ? Je suis à la saga Cyborgs.
Les raisons qui vous ont mené à choisir ce clan ? J'ai trouvé la mise en page de l'histoire sympathique et beaucoup de mes amis 2Fighteurs sont dans ce clan.
Que pourriez vous apporter au clan ? Un membre mature, un graphiste avec un bon potentiel, quelqu'un de sympathique, un écrivain assez bon.
Avez-vous déjà fait partie d'un clan ? J'ai fais partie des [WAR] et je les ai quittés car lors de la troisième WZ, j'ai été très mal traité et j'ai préférer me retirer.
Avez vous postulé dans un autre clan ? Non.


Administratif :



Code, à vous de le retrouver : spoiled
Un résumé de l'histoire des D.U, ou un petit RP ? L'histoire se passe sur la planète 2Fight-V3R, des tensions s'y font percevoir, notamment entre l'alliance GOU-DO et les RUF. Un jour, les RUF vainquit l'alliance et devinrent les maîtres de la planète. Les D.U durent fuir car ces RUF étaient surpuissants et un seul d'entre eux auraient pu détruire tous les clans restants. Les DU contactèrent les autres clans puis agrandirent leur vaisseau pour inviter les autres clans à l'intérieur, pour fuir cette planète conquit par les RUF. Un des compagnons du narrateur cria le nom d'une technique destructrice: "Un Super Kaméhameha". Lorsque le narrateur reprit connaissance, tout le monde étaient au sol, au milieu des débris du vaisseau et de cadavres. Une déflagration détruisit la planète et le narrateur se retrouva dans le néant, un univers habité par des astéroïdes et des étoiles. Le narrateur n'avait d'autre solution que d'essayer de contacter ces anciens compagnons par télépathie. 28 jours après l'accident, le général Sarkastik trouva enfin une ville. Après s'être présenté au chef de cette ville, il fut nourri et soigné. Ils se nommaient Drudis. Sarkastik décida d'en apprendre plus sur eux, mais voulait d'abord reprendre contact avec ces anciens compagnons, en vain, jusqu'à retrouver Skull, en difficulté. Quelques jours plus tard, Sarkastik reçu l'onde d'un ami qui n'avait pas essayé de contacter. Le chef des Drudis apprit à Sarkastik que deux autres guerriers étaient arriver dans leur ville le même jour que lui. Il lui donna une carte avec laquelle il pourrait retrouver ces deux guerriers. Leur chef lui annonça également qu'il avait un vaisseau permettant de porter de l'aide à Skull. Ce dernier, à son réveil, se retrouva sur une autre planète, entouré de visages familiers mais aussi d'inconnus. Lui et Sarkastik allèrent boire un verre de saké, comme jadis. Ils décidèrent de reformer les D.U mais pour cela, il fallait qu'ils retrouvent leurs anciens compagnons. Ils retrouvèrent Lil_Q. Ils retrouvèrent également Yoyo et étaient maintenant 4 à vouloir reformer les D.U et faire régner l'ordre et la justice sur 2Fight V4. Un an plus tard, Sarkastik quitta les D.U pour rejoindre un autre clan. Les D.U créèrent une alliance composée des WAR et des FR.


P.S: Désolé, du long résumé!^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://my-song-kaisuke.skyrock.com/
Skull
Admin Faucheur
Admin Faucheur
Skull


Messages : 754
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34
Localisation : Jehay

Postulation de Kaisuke!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kaisuke!!!   Postulation de Kaisuke!!! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 3:33

Ok. je transmet Wink tu seras tenu au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
supgogeta4
admin suprême
admin suprême
supgogeta4


Messages : 666
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 106

Postulation de Kaisuke!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kaisuke!!!   Postulation de Kaisuke!!! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:30

félicitation, bienvenue parmi nous, tu as été accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Kaisuke!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kaisuke!!!   Postulation de Kaisuke!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Kaisuke!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation sero93150
» postulation de ygor62200
» Ma postulation=')
» Postulation
» postulation torunamose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demons Ultimes :: ¤ Clan ¤ :: Portes des enfers-
Sauter vers: