Demons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des démons de la planète 2fight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pétition, lettre de réclamation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chepalle
Membre actif
Membre actif
Chepalle


Messages : 282
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 37
Localisation : Italie

Pétition, lettre de réclamation Empty
MessageSujet: Pétition, lettre de réclamation   Pétition, lettre de réclamation I_icon_minitimeMar 8 Mar - 0:29

Ce post est apparut sur le fofo 2fight est a disparut tout aussi vite. Je ne vous fais pas de surprise,c'est une attaque direct au staff...c'est bien chaud là...

"Suite aux dernières actions du staff, et les mouvements qui s'en sont suivi, j'ai décidé de réunir un certains nombres de joueurs afin de montrer au staff l'ampleur de leur dégat. J'espère qu'après celà, ils prendront enfin conscience de leurs lacunes & de leurs gros défauts.

Voici un message de masse, ou une pétition, comme vous voudrez, d'un certains nombres de joueurs.






Suite à l'abomination de non impartialité qui règne ici, je crois qu'il est temps de l'ouvrir franchement et sans discernement.

Vous le savez depuis des lustres, le staff dispose d'un gros manque de crédibilité, et ça ne fait qu'empirer avec le maintien de Rada au poste de modérateur, la nomination de Sarkastik à ce poste, la nomination de Byabya au poste d'animateur, etc.. Des blagues parfaitement rodées que les joueurs de 2fight ne trouvent plus marrantes.
Ça fait longtemps que je veux déballer tout ce que j'ai sur le cœur, mon tag [ANCIEN] me l'empêchant depuis ce temps, j'ai plus rien qui me retient dorénavant.

Suite aux déclarations de Rada en tant que "joueur" (chose qu'il n'est plus depuis que les allopass sont limités) qui prouvent son état d'esprit d'impartialité extrême, il est l'heure de réagir.
Je me rappelle avoir lu des "Les REQ/WAY sont des cons" arrow Normal d'être insultés par un modérateur quand les états d'esprits divergent ? Je ne pense pas. (Je n'ai pas les screens malheureusement mais j'ai des témoins)
La seule chose qu'on pourrait lui accorder c'est qu'il dit ce qu'il pense, contrairement à d'autres.

Sarkastik est [MODO] depuis peu également, chose qui en a surpris plus d'un. Quelqu'un a compris pourquoi il est passé modérateur, sérieusement ? Toutes les réponses qu'il apporte aux joueurs n'ont aucun sens, ou sont agressives, ou sarcastiques (il a le mérite d'avoir un pseudo qui le reflète) et il passe modérateur.. Pour vous dire la mentalité que doit avoir un modérateur sur ce jeu. ^^
La seule chose concrète qu'il ait apporté est son aide pour les QA & les avatars/gifs (travail des [TEAM] ou [GRAPH] donc).

Byabya, l'icône de 2fight V4. Moi aussi j'ai pensé qu'il ferait un bon [ANIM], comme la plupart d'entre vous le pensait d'ailleurs, le syndrome de l'hypocrisie et de la grosse tête l'ayant emporté dans les profondeurs de la fausseté.
Une discussion intéressante que j'ai eu avec lui l'autre jour, l'engueulant sur sa manière de faire et de voir les choses pour le jeu. Après avoir creusé bien en profondeur, il a admis être sous l'influence de la hiérarchie et de devoir se plier aux idéaux staffiennes (ce qui revient au même que de dire je fais l'hypocrite).

Salagir (pour terminer les attaques personnelles), grand manitou. Rien à dire sur ses capacités à coder, le fait est qu'il n'est que trop peu présent et pour cause, la multitude de projets qu'il développe. Tout le monde le soupçonne d'être un BOT, vous avez la preuve qu'avec la lenteur et le non-développement d'updates sur 2fight, il n'en est pas un.

Le jeu a atteint ses limites et vous en êtes tous conscients. La WarZone n'a aucun sens, les mises à jour inexistantes, les QA promises sont attendues depuis 6 mois, les seuls évènements attrayants sont conçus par les joueurs



Thoner


Contrairement à ce que certains peuvent penser je ne me suis pas amusé à faire de la provocation gratuite. L'ennui vient d'un extrême lassitude de parler à un mur incapable de concevoir l'idée de remise en question pousse à asticoter afin d'avoir une réaction plus poussée que celle d'un mollusque. Je ne crois pas avoir vu aucun staffiens excepté Cary aider les joueurs qui posent des questions qui peuvent sembler "évidentes" aux joueurs expérimentés. La seule action actuelle du staff concerne les joueurs en entiers. Je ne compte plus les débutants qui se sont vu envoyer paitre. Certes certains n'écrivent pas très bien, d'autres posent des questions un peu idiotes dont ils auraient certainement trouvés la réponse. C'est une raison pour leur vomir dessus?

Pour ce qui concerne la dernière situation j'ai fait la remarque au staff dans l'idée d'aider ... J'ai simplement précisé que donner la même récompense à ceux qui suent sang et eau qu'a ceux qui font le concours de la plus grosse truite pêchée signaient simplement la disparition de la WZ, du moins en tant que guerre d'alliance. On aura plus que des rush points de clans forts et les clans de débutants / peu riches pourront aller se faire voir. Niveau progrès on peut mieux faire. Je n'ai pas eu la moindre réponse à ce sujet, j'ai donc enchainé sur la suite en attaquant dans le gras, l'absence de bonne volonté liée à un comportement déplorable (j'ai cité certains logs). A ca, l'on m'a opposé la ridicule défense de la schizophrénie partagée, comme quoi le joueur n'était pas responsable du staffien qu'il était et vice versa. Je ne m'étendrais pas sur la ridiculité de la chose.

En conclusion, je tiens à dire que ces propos la ne sont pas le fruit de colère ou coup de sang mais tout simplement d'une extrême lassitude devant une telle bêtise. Je ne vais pas utiliser mon dico de synonyme plaqué or pour collectionner les noms d'oiseau car le nombre de reproche est en fait très faible en terme de quantité. Refus d'écoute / bêtise (je ne dis pas que le staff est composé d'idiots, mais qu'ils se comportent comme tel, l'idiotie n'est pas un caractère génétique à vie mais une attitude) / démission (oui démission, c'est à dire ne plus remplir toute ses fonctions voir outrepasser certaines mesures). Je ne dis évidemment pas qu'ils ne sont pas plus utiles que des postiches, je n'ai fichtrement AUCUNE idée de ce qu'ils font hors modération. En revanche en ce qui concerne la modération le degré zéro est atteint, et la communication je n'en parle même pas.

Enfin en ce qui concerne mon ban car je sais qu'inévitablement certains reviendront dessus, je m'en clous le caleçon au plancher. Que les choses soient clair je n'ai pas fait ça POUR contester le ban, POUR être ban, mais j'ai tout simplement affirmé des choses sachant que je serais inéluctablement ban, la nuance est là. Le dialogue simple ne marche pas, le message interposé ne marche pas, le post simple se fait supprimer / ignorer / répondre par une superbe argumentation en trois lettres "non". Reste la méthode de poser la question a bord d'un char leclerc quitte à ce que ce soit pris pour une déclaration de guerre.

En bref la potitique de ban est similaire a la politique de peine de mort aux états unis, peu importe les délits au bout du 4ème c'est peine de mort. (Attention je ne fais pas de comparaison d'importance mais une analogie > définition : même logique)
Et en ce qui concerne la WZ une belle pancarte "Interdit aux pauvres" Parce qu'impossible de s'amuser sans hypothéquer un rein, et quand je parle de s'amuser je parle bien évidemment de s'amuser EN aidant l'alliance, pas en faisant quelques combats pour entrer dans le top 100 et laisser tomber ses alliés.

Finalement le résultat du scrutin en 2007 ne m'étonne plus tant que ça.

En conclusion, le népotisme à ses limites




Elenwë



Par où commencer … La mentalité actuelle des choses est que face à tant de questions, réflexions, problèmes et vérités balancés, le staff ne sait se défendre qu'en faisant la sourde oreille, et balançant des blocages en veux-tu en voilà ..

Mais, tout ceci n'est évidemment pas nouveau, et cela ne changera pas si on pousse pas afin un bon gros coup de gueule devant l'incompétence flagrante de certains membres du staff. ( Je ne viserai en aucun cas Rada & Sarka. )

Qui plus est, une grosse remise en question s'impose vous croyez pas ? Face à tant de désapprobation et de remarques, plus ou moins pertinentes, on aurait pu s'imaginer que les concernés aller avoir un brin de lucidité au milieu de no men's land que constitue leur crâne, mais non... Jouer la carte de l'innocence, de l'incrédulité & de l'ignorance est de mise apparemment.

Je vais tâcher de conclure vite, pour ne pas répéter mes compagnons de manifestation passés, mais en gros, 2Fight est une société avec un fort potentiel, pouvant être un très bon mmorpg si le gouvernement tordu n'était pas borné, et préservé de telle manière.

Sur ce, réveillez-vous, vous savez ce qu'on attend de vous.



Bito



Je me suis exprimé sur l'IRC, mais je tiens à reposer mon avis ici. Je trouve qu'il y a un manque de savoir faire dans la modération active de ce forum.

Donc oui, je parle de Rada et plus récemment de Sarka. Ils apportent beaucoup au jeu mais disons le clairement sous la fonction Modo ce n'est pas vraiment le cas.

Il y a déjà suffisamment de tensions entre joueurs qui peuvent apparaitre pour que le staff soit responsable d'une partie de celle-ci. Aussi je fais la demande d'une remise en question pour ceux que je cible.

Je ne m'attends pas à faire changer le monde de 2fight mais je voulais être clair, c'est ce que je ressens sur le forum, rien à voir avec un parti pris pour la défense de mes petits copains.

Les dérapages massifs qu'il y a eu récemment ne peuvent être mis à 100% sur le dos de joueurs méchants et provocateurs, il y a une réaction à certaines fautes de la part du staff qui pourraient être évitées.



Soul-Baby



Ça me fait rêver, avant on avait droit aux tensions REQ/WAY, maintenant on se fait traiter de cons ensemble \o/ Rien à redire non plus x) Peut-être un petit mot sur le BANN de Dez (Vous êtes surs que c'est pour la petite remarque sur Sarkastik ?), BANN à vie pour ça... LOL



Mike


Non mais vraiment tout a été dit, j'aurai juste aimé leur dire qu'un outil de ban n'est pas un pistolet à eau avec lequel on arrose tout ceux qu'on ne veut plus voir parler. Et qu'il ne faut pas dire à quelqu'un d'autre ce qu'on aimerait pas qu'il nous dise je pense notament au "Bon, je vais expliquer une bonne fois pour toute, vu que certains ne se lavent pas les yeux ni le cerveau." de Sarka qui m'a énervé même si il ne m'était pas destiné car un joueur normal ce serait probablement mangé un ban à vie (vu la tension du moment et leur facilité à appuyer sur la gachette) si il lui avait dit ça. Et ça j'aime pas trop ! ><


Shadow



non mais il est en plein dans le mile. Mais le pire avec le staff, c'est qu'à chaque fois qu'un joueur parle trop fort => ban (ban à vie quand le joueur parle contre sarka, comme on a pu le voir)

Et nous pourquoi on râle plutôt que d'arrêter de jouer? Parce qu'on veut faire avancer le jeu. Et qu'est-ce qu'on a en récompense de vouloir s'impliquer en donnant des idée ou en exprimant notre opinion? Rien, soit on nous ignore, soit on a un coup de gueule. Aucune discussion n,abouti, car les joueurs se font bannir avant.

On dit ce qu'on pense de façon irréprochable, on se mange quand même un coup de gueule. Alors les joueurs en ont marre et se dirent "pourquoi rester poli avec des gens qui ne nous écoute pas?" le seul moyen de se faire entendre c'est de faire du bruit en gueulant plus fort. Résultat => ban.

on tourne dans un cercle vicieux qui ne mène qu,à de plus en plus de mécontentement.

Z3us

(Cliquez pour afficher)

Chers REQ, chers 2fighteur, je crains que nous vivions nos derniers jours...

Comme trop souvent sur 2fight, dès que les joueurs, clans s'expriment, ils sont bans ou dissouts... Et au final, Sala s'en fou de ban 1/4 des joueurs, les noob vont continuer à jouer et les moins noob vont fermer leurs bouches de peur de se faire ban... Et quant ils seront à notre niveau, ils feront les mêmes réflexions que nous et se feront ban à leur tour...

Yukshen

(Cliquez pour afficher)


Moi je vais faire brève, ce que je déplore c’est le fait de ne jamais pouvoir discuter sans par la suite recevoir des menaces de ban par rapport à des contre arguments ou autres. Je ne parle pas de mon cas étant donné que je ne post que très rarement.., mais je trouve que certain on la gâchette facile.

Au niveau de l’impartialité je veux bien vous croire, enfin je veux bien croire « certains »
Je réédite ce que j’avais dit sur un autre topique, c’est facile de se cacher derrière des balises STAFF/JOUEUR, mais derrière ça ne change pas la mentalité.

Puis se faire insulté par le staff c’est beau aussi ! c’est peut-être votre balise » joueur « …

Attention je ne vise pas tout le monde.

Quand au jeu, on est tous conscient que salagir ne s'en préoccupe plus vraiment, ce n'est plus sa priorité et vous-même vous le savez... mais il est compréhensible de dire le contraire étant donné les répercussions que cela peut engendrer. Mais c'est comme donné du rêve à qui ne peut en avoir.

Dez

(Cliquez pour afficher)

Le staff..

Qui mérite sa place dedans ?
A l'heure actuelle, personellement, je dirais Cary,Skinny, Natsu et Win.

Byabya la méritait aussi, mais apparemment, être staffien lui est monté à la tête,
insulter violamment Rada en privé, et faire ami-ami en public, quelle hypocrisie,
tant de fausseté tant une même personne... Dommage.. mais tout espoir n'est pas perdu, un changement de personnalité inverse pourrait subvenir, et on ne peut pas accabler de blames quelqu'un qui se rend SINCEREMENT compte de ses erreurs. (Et je tiens a insister sur le fait que perdre la tête est très facile dans une situation de pouvoir)

Sarkastik.. je préfère ne pas user les touches de mon clavier, en plus je risquerais d'être grossier. Il n'y a rien d'autre à dire que comportement enfantin à Ban tout ce qui bouge pour satisfaire son égo. Je m'attendrais presque à entendre des Owned you noobs lol.

Rada, manipulateur de première, n'hésitant pas de jouer des sentiments d'une personne, pour briser un lien qui était créer entre une personne *lève la main* et un clan *montre les TPL du doigt* ..
Bannir une personne qui ne va pas dans son sens, est son hobbie.

En ce qui me concerne personnellement :

Demander à un joueur de créer des sprites pour 2fight, et ne pas le remercier, est ce normal ?
Apparemment oui, mais si encore ce n'était que cela ...
La façon de l'annoncer est du foutage de gueule pur et simple.
Dixit Sarkastik : '' On a autre chose a faire, que de marquer ' Dez ' dans '' Remerciements '' ''
J'ai passé des heures (essayez le pixel art vous verrez le plaisir que c'est de passer 10 heures sur 6 pixels pour qu'ils s'accordent parfaitement avec le reste, pour se faire vomir dessus en récompense)
Je pense que prendre les joeueurs, pour des cons, ça aidera pas le jeu, et le condamnera à mort a long terme.
La cerise sur le gateau c'est qu'entre les hueries / reproches et insultes je reçois des demandes d'aides pour les Q.A aussi dépourvues d'humilité ou même d'un soupçon de regret. Si ca ce n'est pas le sommet de l'hypocrisie, je veux qu'on me change en poupée de cire sur le champ.

B-Rabbit

(Cliquez pour afficher)

"Un petit mot destiné à certains membres du staff de 2fight . La censure étant trop présente regarder ce que la plupart des joueurs doivent faire pour essayer d'en faire raisonner quelques uns , c'est assez navrant faut dire .
Pour ma part , je me plains de l'autorité de certains staffiens , bannissant des personnes comme si de rien n'était et pour pas grand chose , nous ne pouvons plus critiqué une chose ou une autre qui pourrait améliorer le jeu , voir dénigrer des choses qu'il ne faudrait pas faire ( cf : Rada in WZ ) .
En essayant de faire le bien , voilà comment nous sommes récompensés . Tout les textes qui sont écrit sont là pour vous faire réagir , vous faire changer , car actuellement vos actes ne sont pas acceptables . Et encore je me demande comment allez-vous réagir après avoir lu tout ses textes, allons nous être banni , nous aussi ?

Message anonyme :

(Cliquez pour afficher)

"Un truc qui me fait franchement rire un joueur n'a pas le droit de déraper mais combien de fois le staff l'a t'il fait durant cette version et qu'ont t'ils eu comme sanction.

Pour prendre un exemple natsu en début de version qui fessait son boolz à longueur de temps seule sanction suppression de son clan je dis mdr quelle grosse sanction. Les f-g message soit disant haineux sur le staff ( sur le coup de la colère ça peut arriver) et bah suppression du clan plus ban à vie de Hengz et encore d'autres ban moins long.

Et la je viens de lire si j'ai bien compris que le staff insulte les REQ et les WAY de con en privé ingame et bah franchement je trouve ça pitoyable mais bon si on l'ouvre trop sur ce jeu c'est souvent un ban à vie ou un plus petit ban pour espérer que le joueur se calme."


Message venant des Light :

Sangoku004
Kira Shukei
Rebirty
Gohan-san
Kevinbor
Piccolo-du-71
Baronbleu
dark beretta

(Cliquez pour afficher)

Evidemment, nous avons eu certains membres qui n'était pas pour cette pétition (dont je tairais le nom), mais si tu le souhaite, je t'enverrais son argumentation.

En parlant de cela justement, nous avons eu énormément d'argument mais les principaux sont:

" Tout d'abord soyons franc, je ne réagis si violemment car il s'agit de S'004 et Dez qui sont visé, ça aurait été un autre membre d’un autre clan ou membre dit "quelconque" de 2fight à mes yeux. Je n'aurais même pas cherché à savoir s'il y avait eu sanction ou non. Mais ce n'est pas le cas donc je vais ouvrir ma grande gueule pour la première (et dernière) fois dans ce clan. (Mais si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui va suivre, n'hésitez pas à contre-attaquer, du moment que c'est vraiment argumenter.)

Il y a une chose que je ne comprends pas et que je ne comprendrais jamais, c'est la bêtise! Selon mon ressenti (qui apparemment, est celui de tous), bannir un membre car il tient des propos raciste, discriminatoires ou bien en menaçant envers quelqu'un, c'est tout à fait normal. Bannir quelqu'un car il a vraisemblablement "heurté" l'orgueil et non la sensibilité d'un membre du Staff technique, ce n'est rien de plus ni moins que de l'abus de pouvoir!

Sur le topic qui est la cause de tous ce merdier, la seule raison valable d'une sanction pour les "3"membres concernés (Thoner, Dez et S'004) c'est le flood. Et bannir un membre pour du flood, SANS AVERTISSEMENT PRÉALABLE ET SUR LE TOPIC CONCERNE ET PAR MP AUX JOUEURS CONCERNÉS, ne peut pas selon moi être justifier. C'est ce que l'on appel "une procédure"! Dites-moi si je me trompe mais est-ce que là il y a eu procédure ? S'004, toi qui a été banni soudainement est-ce que l'on t'a prévenu par Mail que si tu continuais, tu seras bannis ? Je suppose que ta réponse sera non, donc je continue. Est-ce qu'à un seul moment vous avez-vu un modérateur "stoppez les flood" ? Je m'adresse plus précisément à Sarkaburne (plus jolie que Sarkacouille, non?) qui à travers ces messages n'a fait qu'alimenter ce flood incessant ?!

ohhh Mais j'y pense, je n'ai pas encore commenté ce qui a été dit lors de l'IRC hier soir haha , où la quintessence même de la bêtise était réunie. Non sérieusement, je ne peux pas continuer à dénigrer comme cela le staff technique, surtout que nous avons une innocente dans nos rangs, faut s'auto-calmer et redevenir cohérent.

Lors de la conversation d'hier soir, je ne retiendrais que deux concepts énoncés par Rada (Le Grand):
Number one: "Les sanctions sont justifiés car ce n'est pas la première fois que les 3 présumés coupables (==> c'est moi, Kira qui ait rajouté présumés coupables) se font remarqués, exceptés Sangoku'004"
Number two: Nous (le staff) avons des dossiers sur les membres que vous n'avez pas.

Are you ready Guys... it's time for me to DESTROY RADAAA bg (je décoooonnnee )

Je reviens sur le point numéro 1:
Rada lui même avoue que sur les 3 sanctionnées, S'004 était un inconnu du conseil Staffien, donc nous pouvons conclure que son message "Citation + LOL (ouais Stoo)" est suffisant pour être passible de sanction de "Flood" et en plus d'être répertorié dans un dossier membre à risque Staffien.
Bon mon frère, tu m'excuseras mais la phrase de Rada m'inspire une seule réponse:
"LOL (ouais Stoo)" menteur .

Enchainons donc avec le point numéro 2:
Nous sommes bien d'accord sur le fait que suite à la première intervention de Rada, S'004 est sensé déjà avoir un dossier (maintenant) ? Well, vu qu'ils se sont plus acharnés sur Dez que sur les autres... parlons de Dez ... il semblerait qu'il ait un dossier avec 5 infractions. Une question me vient à l'esprit:
"Lorsque l'on voit le motif de "l'infraction de S'004", les infractions de Dez ont-ils été jugés sur un motif aussi "impartial et légal" que ceux de S'004" ?
Réponse au prochain épisode mes Lights adorés big_smile.

Vous l'aurez compris (ou pas) dans mes précédents propos très... "zen" dirons-nous, je n'adhères pas du tout au sanction car elles sont selon moi "trop" lourdes par rapport de l'infraction énoncé. Je ne vois là que de l'orgueil mal placé, et le refus même d'accepter cela pour les personnes en cause est de la bêtise, et donc indigne d'une personne faisant parti d'une équipe directrice (et là je m'adresse directement à Sarkastic).
De plus, vous l'aurez également compris (enfin j'espère) que j'énonce un gros problème qui ne va faire que croître dans les jours à venir, "nous avons plus confiance dans les décisions de certain membre du Staff", tout simplement car soit la procédure mise en place notamment dans les sanctions est mal foutu, ou n'est simplement pas du tout respecté (si procédure il y a ?). Ce qui va faire qu'au bout d'un certain temps, ce jeu va partir en "couille".

Mais bon, depuis tout à l'heure, je casse du sucre sur les modérateurs etc mais ayant moi même été modérateur et administrateur sur des forums (dans le passé) avec environ des 700-1000 inscrits (c'est largement moins que 2fight, mais c'est ainsi). Il pouvait arriver que je pète les plombs mais, notamment grâce à une une procédure pointilleuse notamment en matière de bannissement, j'arrivais toujours à me calmer et faire passer le bien être du forum avant ma rage/désir de vengeance suite à des attaques personnelles. Et dans le cas contraire, je m'excusais.
Le Staff est sensé montrer l'exemple, c'est difficile. Il faut toujours se retenir, faut une faculté d'empathie et une patience exceptionnelle pour faire partie d'une équipe directrice d'un forum, je ne le souhaite à personne franchement! MAIS lorsque l'on demande soit même le poste de modérateur d'un jeu, il faut les avoir ces qualités, qualité dont je n'ai jamais vu auprès de Sarkastic... voir pire, certains de ces postes auraient même été sujet de bannissement (si l'on se base sur les récents critères de bannissement. - certains me demanderont probablement des preuves, je vous laisse faire la recherche dans ses messages personnelles, vous me direz si c'est messages ne sont pas plus agressifs qu'un simple "LOL (Ouais Stoo)" ou bien de "Et toi, es-tu humain" ?) "

____________________________________________________

" On est tombé sur un problème épineux, je signe bien entendu la pétition. Ce ban n'est pas justifié, à part le "je ban le prochain HS", qui est totalement arbitraire, et n'est finalement pas très logique.

Si ça part en HS, le "devoir" d'un modo serait de verrouiller le sujet parti en vrille. Bannir quelqu'un est stupide et si c'est la remarque de Dez qui l'a vexé, raison de plus pour agir en modérateur, plutôt qu'en joueur (et oui, c'est le joueur qui réplique, le modérateur lui doit toujours agir modérément et impartialement)

Par contre, sur la conversation, Sarka raison. Ils sont peut-être membres du Staff, mais ce sont aussi des joueurs. Prétexter que c'est "facile de dissocier notre comportement pour se donner des excuses" est d'une débilité sans fond. Ils ont le droit de jouer comme tout le monde, et ce serait stupide de prétendre le contraire. "

__________________________________________________

" Aujourd'hui la politique de 2fight se résume à ça :

Le staff représente les personnes les plus importantes de 2fight

Les joueurs des moins que rien.

Dans l'état actuel, nous ne pouvons nous exprimés. En effet, si nous ne sommes pas d'accord avec le staff sur des sujet "chaud" et qu'on se lâche on est banni ! C'est le staff qui a raison, nous nous avons toujours tord.

EDIT: quand je parle sur le sujet je parle de Sarka smile "

Messages des FR :

(Cliquez pour afficher)

T&G : Moi je suis d'accord avec lui .

Le seul membre du Staff c'est Win , c'est le seul et l'unique .
Je suis Majestic dans tout ce qu'il dit , il a raison sur tout les points , même sur Byabya .

Psg man : Je suis d'accord avec T&G sur Win, c'est le seul qui répond à mes mp xd.
Sinon je suis également d'accord avec tout ce qu'il dit !
Rada depuis qu'il à vu Eyeshield 21 il se sent plus.

Faut dire qu'il fait pas grand chose pour qu'on le juge autrement.


Saad : OMG quel beau pavé !!
C'est la première fois depuis bien longtemps que je n'ai pas lu un truc aussi sincère et vrai.

Je compatis pour Majestic qui va se prendre un ban vie + un delete dans 90% des cas.

Cop : Je suis d'accord avec T&G et PSG au sujet de Win,
et je suis en très grande partie d'accord avec Maj' sauf sur un point, pour moi Rada est untrès bon modo', peut etre des fois qu'il est vrai qu'il dérape, mais n'empeche qu'imaginez le jeu ainsi que le forum sans lui ? ce serait un vrai bordel, voila mon point de vue Smile

Sinon au sujet de Bya, sarka', perso pour moi ils n'ont pas grand chose a faire parmis le staff , sarka' n'as pas vraiment le comportement attribué et Bya² a juste prix la grosse tête !

Peut etre, mais en attendant Rada c'est très bien faire la part des choses, il est agressif mais bon son taff ne doit pas etre facile, surtout qu'en privée c'est un gars super gentil et super drôle. Si on le remplace je ne pense pas qu'il sera facile de trouver quelqu'un d'aussi compétant que lui, je maintiens que Rada a tout a fait sa place parmis le staff !

Ak47: Voilà ce que je déteste le plus dans 2F , un staff de MERDE , une sale ambiance à cause de ça . C'est la raison pour laquelle je ne vais jamais sur le forum 2F pour aller me prendre la tête , ces histoires de ban définitif pour des bêtises j'en ai vu en masse depuis que j'ai commencé à jouer et j'ai toujours trouvé que c'était vraiment n'importe quoi . Je serais modo ( ce qui n'arrivera jamais car ce serait une honte pour moi d'être modérateur sur 2F ) , jamais je n'oserais me comporter comme Rada ou autres qui n'ont de modérateur que le nom ( et la possibilité de ban n'importe qui ) . Quant à Salagir , ça fait un moment qu'il n'en a plus rien à faire de 2F , quand je vois que même maintenant il ne fait même plus de maj .

Funkrilin : En même temps il nous laisse pas trop d'occasion de nous prouver ses bons sentiments Rada, ya qu'a voir les deux dernières WZ, a l'avant dernière les BJA étaient ceux qui participaient (presque ) pas a l'alliance (a cause de l'inimitié REQ/BJA) et qui ralaient pour un rien quand on leur disait que ce qu'ils faisaient était pas top (cf le dernier rush no stuff prévu 10 min a l'avance a quelques heures de la fin qui nous a fait perdre une case sur laquelle on se battait en stuff vs stuff et qu'on avait gagné honorablement) et là il a pas arreté de balancer sur l'alliance eau parce que les TA sont des "boulets", que personne ne participe, ...

Tu rajoute a ca toutes ses provocs a 2 balles, quelques décisions irréfléchies et prises de manière impulsives et un manque d'impartialité quelque fois et voila tu l'aura ton jugement sur Rada ^^
Mais bon je vais pas non plus lui donner tout les torts, pendant très longtemps il a été le seul modo actif sur le forum pour gerer les ardeurs des kikoos, pour participer aux dialogues de sourds de gens voulant améliorer le jeu (débats a chaque fois stériles car justement il était le seul a être sur tout les fronts et qu'il en avait plein le dos, donc il partait du principe qu'on avait tort ou qu'on pensait qu'a nous), etc ...

Pour Sarkastik j'ai jamais compris non plus, c'est un des joueurs les plus agressifs sur le forum, il m'a déjà insulté en MP (j'ai oublié de screener avant de reporter malheureusement), il rabaisse tout le temps les gens qui posent des questions, ... faire de lui un modo c'est vraiment la cerise sur le gateau (surtout que comme il a été dit les seules choses utiles qu'il a fait pour le jeu sont issues du travail des autres , un peu comme quand Natsu a été promu graph respo avatar alors qu'il était vraiment pas dans le top 10 de ceux qui proposent ces dits avatars, mais bon c'est encore une autre histoire ça ^^)

Pour Bya² moi aussi je suis déçu, quand il a été promu j'ai pris ca comme une bonne nouvelle car je pensais voir enfin un peu d'altruisme et d'objectivité dans le staff mais il s'est vite prit au jeu et la dernière WZ + le topic de son clan prouvent bien qu'il a perdu pied, c'est l'ivresse du pouvoir ^^
Ha si seuleument HenzG était encore là il aurait empéché ce jeune padawan de basculer du coté obscur"
Revenir en haut Aller en bas
Ezio57
Membre inconditionel
Membre inconditionel
Ezio57


Messages : 1715
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC mouahaha

Pétition, lettre de réclamation Empty
MessageSujet: Re: Pétition, lettre de réclamation   Pétition, lettre de réclamation I_icon_minitimeMar 8 Mar - 1:13

Je ne vais absolument rien rajouter... Tout à été dit, et j'approuve quasiment tout ! Même si j'ai mal au crane à cause de cette lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Chasing
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2011

Pétition, lettre de réclamation Empty
MessageSujet: Re: Pétition, lettre de réclamation   Pétition, lettre de réclamation I_icon_minitimeMar 8 Mar - 2:11

Je suis d'accord avec pas mal de points soulevés dans cette pétition, notamment l'excès de zèle de certains modos et le ban (ou menace de ban) comme seul "argument" en dernier recours, moi-même ayant été menacé de 4 mois de suspension pour avoir sorti une connerie banale j'ai été accusé de flood (pour un seul post HS c'est assez fort alors que nombreux sont ceux qui se permettent de blaguer sur les topics), vu ma participation sur le forum 2F j'ai vite compris la mesure dont savent faire preuve certains modos, Rada pour ne pas le citer.

Bref vous avez mon soutien.


Dernière édition par Chasing le Mar 8 Mar - 2:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
]o.OshadowO.o[
Nouveau venu
Nouveau venu
]o.OshadowO.o[


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : un trou perdu xD

Pétition, lettre de réclamation Empty
MessageSujet: Re: Pétition, lettre de réclamation   Pétition, lettre de réclamation I_icon_minitimeMar 8 Mar - 2:23

moi je sors ma plumes les cocos, j'espère ne pas subir le même sort que les autres, car si c'est le cas, je raie 2fight de ma liste de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chepalle
Membre actif
Membre actif
Chepalle


Messages : 282
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 37
Localisation : Italie

Pétition, lettre de réclamation Empty
MessageSujet: Re: Pétition, lettre de réclamation   Pétition, lettre de réclamation I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:21

En tout cas, on dira ce qu'on veut, mais tout les joueurs (ou presque) ayant lu la lettre sont d'accord ou en partie d'accord. Si le lynchage, comme tu le dis, était gratuit et organisé, tout les joueurs auraient pris votre défense contre ces méchants pas beau "joueurs expérimentés". (ça me fais penser à Berlusconi qui voit des complots communistes partout).

Je pense qu'à un moment donné, il faut arréter de vouloir avoir raison parceque "la décision du staff est unique, souveraine et indivisible" et prendre ses résponsabilités. Beaucoup d'erreurs ont été faites depuis le "départ" de Salagir (pour ma part, comme joueur lambda, j'ai subit quelques injustices jamais subit en 1 an de jeu). La partie bug étant gérré comme celle idée (en gros : nan, c'est pas un bug (idée), passe ton chemin et débrouille toi), je vous laisse imaginer...Aprés, on se demande pourquoi la communauté diminue.

Pour ma part, les seuls reproche que j'ai à faire sont contre un certain nouveau modérateur (peur de prononcer son nom) et le fait que le discourt publique soit fermé (en effet, il est simple de montrer à Salagir cette lettre sans dilogue derrière...le phénoméne de la victimisation, faites voir à Salagir que tout le monde est avec vous et vous soutient).

Rada, entre nous, tu n'as pas peur de faire voir cette lettre à Salagir parceque tu sais trés bien qu'il prendra votre défense (en effet, il ne vient plus sur 2fight, comment peut il se rendre compte...) ou qu'il a mis un certain nouveau modérateur pour annoncer la cloture de 2fight? Rappelez vous que moins il y a de joueur, moins les allopass fonctionnent et moins vous faites "tourner l'entreprise".

Bref, je répette, je suis en partie d'accord avec cette lettre/pétition ne connaissant pas (ou peu) certaines personnes cités (je fais référence à Bya) et qui m'ont parut sympas et disponbles au premiers approche (le seul et l'unique staffien à m'avoir répondu le jour meme...ça me rappel ce jours où j'ai MP tout le staff pour avoir des explications sur un certain clan...j'attend toujours certaines réponses...)
Revenir en haut Aller en bas
Chepalle
Membre actif
Membre actif
Chepalle


Messages : 282
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 37
Localisation : Italie

Pétition, lettre de réclamation Empty
MessageSujet: Re: Pétition, lettre de réclamation   Pétition, lettre de réclamation I_icon_minitimeMar 8 Mar - 13:37

Juste pour m'auto-citer. Après, jouer sans pouvoir faire de fight pour le manque de personne (parceque là, y'a de moins en moins de monde), avouez que c'est navrant. De plus, ce moins en moins de monde sont tous des reroll...comment on fait pour gagner quelques fight? Et si les idées sont toutes bloquées directes (pour raison x ou y...ou des fois sans raisons), comment fait-on évoluer le jeu? (nan, y'a quelques idées qui ont été prises en compte...pour le bien de quelques joueurs mais pas de l'entière communautée)

Sarka', tu montres juste, dans ce poste, que tu es bien ce qu'on te reproche, un type qui abuse de ses pouvoirs de modo...plutot que réagir de manière intelligente et te remettre en question (je ne parles pas seulement de ban mais de discution constructives...chose que je ne t'ai jamais vu faire). L'erreur est humaine et je suis sur que si tu disais juste une fois un "désolé", beaucoup de gens passeraient l'éponge. Mais, évidement et sans surprise, tu joues encore une fois, la carte de la provocation. On posséde, nous aussi, quelques perles sur toi (de admin D.U à la liste noire...jolie nan? Quel fut notre surprise de te voir passer modo sur 2fight...).

Bref, je préfére ne plus parler de ce sujet car nous sommes tous en train de courrir tete baissé contre un mur. Personne ne prendra ses résponsabilités, tout le monde dira "j'ai raison" et l'histoire s'arretera là. Pourtant, dans le passé, tant de gens ont essayé de parler de manière constructive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition, lettre de réclamation Empty
MessageSujet: Re: Pétition, lettre de réclamation   Pétition, lettre de réclamation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition, lettre de réclamation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demons Ultimes :: ¤ Clan ¤ :: World-
Sauter vers: