Demons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des démons de la planète 2fight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~

Aller en bas 
+4
Ezio57
Prolaps
Skull
Vulcano'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vulcano'
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2011

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 1:46

Bonjour à tous et à toutes, je me presente , Je m'apelle Henri , Je voudrai bien réussir ma vie.. Euh zut, je me trompe là..

Je m'appelle Stevens [Vous pouvez m'appeller Steve, Stev' evidemment] , J'ai 18 ans, bientot 19 (Niark Niark² ) .

Comme Passion , je pourrai dire que j'ai ma copine et oui..

Mes hobbys sont plus portés vers les sports , j'en cite quelqu'un :: Football , volley , Hockey , ..
Mais aussi le sport en chambre, mais ça , c'est une autre paire de manche, on va dire

J'ai peur de rien moi ! Je suis un Dingue , un fou , je viens de la té-ci et je vous nikeeee tous ! Non mais LOL .
J'ai peur des gens qui parle comme je viens de faire , peur car c'est tellement ridicule que ca me tue les yeux ..
Peur de perdre ma copine ou membre de ma famille , etc etc..

Je n'aime pas certaines choses mais si vous voulez plus savoir de moi , On se parle en privé !

Par contre pour la question à propos de suis-je un homme ou un femme ? J'ai des doutes.. Non mais c'est parce que Je sais pas si je suis un Homme ou un Ours .. vu des sexes héhé . Un peu d'humour voyons , ne soyez pas vexé ! :O

Voilà , Je viens de vous expliquer un peu de ma vie , mais ce n'est qu'une miniscule partie voyez vous


Bon qualité Jeu , Je suis nul part, j'ai commencé le 6 Mars..
Mon plus haut niveau est niveau 10 et mon plus petit est niveau 6... Je vous etonne, avouez ! LOLILOL..
Je n'ai pas de meilleur personnage, je n'ai pas de clan , je n'ai rien , je suis un SDF dans ce jeu de dingo.. *_*

Mon activité est assez variante, car je suis sportif, etudiant, amoureux, .. donc je ne saurai vous dire.

Le forum est Spécial , votre "Inscription" n'a pas le même fond que le reste et les délimitations invisibles ne sont pas très bien .

What Else ? RIEN.

Bonne journée à vous, merci d'avoir lu si vous l'avez fait et à bientot les petits lou' .

PS : J'avais pensé mettre de la couleur mais je ne sais que mettre donc voilà ..
PS2 : Présentation faite de mon immagination , je la trouvais plutot bien & remplie donc je la mets à chaque présentation si vous ne voyez aucun inconvénient !
PS3 : Je ne change qu'à chaque forum, mon avis sur celui-ci.

Je tiens à vous informer que je suis à la recherche d'un clan.
Si je vous interesse ou si vous voulez des informations sur mon compte 2fight ou autre, vous pouvez toujours m'envoyer un message sur 2Fight. Je suis à l'écoute et présent pour la demande.
Je veux un clan où les gens sont corrects , se connaissent dans le jeu, sont matures et assez sympathiques.
Je pense être un bon débutant et suis prêt pour écouter vos conseils.
Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Admin Faucheur
Admin Faucheur
Skull


Messages : 754
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34
Localisation : Jehay

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 2:06

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano'
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2011

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 2:09

Merci Skull.
Tu es le créateur de ce clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Admin Faucheur
Admin Faucheur
Skull


Messages : 754
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34
Localisation : Jehay

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 2:12

Le créateur en V4, je l'ai repris car son créateur originel n'est plus présent depuis bien longtemps... Et je trouvais ça dommage de laisser mourir les DU (en mémoire à TDK et aux DU de la V3R Razz )

Sinon, T'as présentation est pas mal, originale, et je ne pense pas que ça pose problème que tu "copie/colle".

Ce qui pourrait être dommage, c'est que tu ais fais le tour de tous les forum de clan de 2fight sur ta soirée pour poster la même à chaque fois xD

J'ose espérer que ce n'est pas la cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano'
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2011

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 2:14

Ha. C'est tout aussi bien si elle perdure depuis le début du jeu.

Merci et tant mieux alors.

Non, je te rassure. Je me suis présenté sur d'autre forum , il y a 1 semaine, j'y ai même poster quelque postes sur ses forums.
Je suis repassé à l'assaut d'autre clans pour voir vers lequel m'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Admin Faucheur
Admin Faucheur
Skull


Messages : 754
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34
Localisation : Jehay

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 2:16

C'est une bonne chose je crois, mais pense que les clans doivent aussi avoir le temps de te connaître pour pouvoir se faire une idée Wink

Je parle pas de ton niveau dans le jeu, mais de ta "personnalité" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano'
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2011

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 2:19

Ne t'inquiète pas pour ça.

Je suis de temps à autre , sur une tchat box ou l'autre donc une preuve que je cherche à connaitre mais malheureusement, si je suis seul sur le forum à ce moment là, je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Admin Faucheur
Admin Faucheur
Skull


Messages : 754
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34
Localisation : Jehay

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 2:21

C'est vrai, ici, t'as plusieurs plages horaires Razz

Maintenant, la shoot n'est pas le seul endroit ^^

Enfin, je vais aller dormir moi Wink

A bientôt peut-être, si tu décides de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano'
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2011

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 2:24

Han Ok.

Evidemment mais c'est le meilleur endroit je trouve.

Bonne nuit à toi.

Je reviendrais surement , si j'ai d'autres réponses, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Prolaps
Membre actif
Membre actif
Prolaps


Messages : 213
Date d'inscription : 10/08/2010

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:48

Bienvenue Stev' :p Ah j'aime ! : P
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano'
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2011

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 16:12

Rebonjour les DU.

Merci Prolaps.

Qu'aimes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Prolaps
Membre actif
Membre actif
Prolaps


Messages : 213
Date d'inscription : 10/08/2010

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 16:13

Le surnom Stev' j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano'
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2011

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 16:17

Han. Si ca te fait plaisir, tu peux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ezio57
Membre inconditionel
Membre inconditionel
Ezio57


Messages : 1715
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC mouahaha

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:18

Hey hey heyyy !!!

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano'
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2011

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:21

Oh Oh Oooh !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
U2Mos'
Membre actif
Membre actif
U2Mos'


Messages : 211
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Amiens (80)

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:56

Salut Vulcano' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chepalle
Membre actif
Membre actif
Chepalle


Messages : 282
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 37
Localisation : Italie

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:05

Bienvenue ^^

La classe ta présentation. n'hésite pas à faire le tour du fofo (fais comme chez toi). Et, si tu ne l'a pas fais, lis les régles (ne roule pas des yeux comme ça, tu aurais déjà dut le faire)

Euh, que dire d'autre...si, type homme-ours-porc ou ours? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano'
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2011

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:22

Merci U2mos'

Ah Chepalle, j'ai entendu parler de toi en bien chez les WAY . T'inquite pas pour les règles.

Hum.. Corps d'ours .
Revenir en haut Aller en bas
Chepalle
Membre actif
Membre actif
Chepalle


Messages : 282
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 37
Localisation : Italie

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:25

Bah direction inscription sur le fofo des WAY alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano'
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2011

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:42

Haha. D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
samy-goku
Membre actif
Membre actif
samy-goku


Messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : sur un terrain de baseball

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:09

Eh bien bienvenue bien qu'un peu en retard :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano'
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2011

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:16

Comme dit la citation : Il vaut mieux tard que jamais.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano'
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2011

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:21

Désolé si je double post.
Désolé si vous trouvez que c'est un flood.
Je viens de créer une adresse msn spécial pour 2fight.
Voici l'adresse : Vulcano-2f@hotmail.com

Rajoutez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Admin Faucheur
Admin Faucheur
Skull


Messages : 754
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34
Localisation : Jehay

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:52

t'as une option "Editer" Wink au dessus à droite de ton poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
buu60
Nouveau venu
Nouveau venu
buu60


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2011

La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:55

bievenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  Empty
MessageSujet: Re: La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~    La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lave coule petit à petit, Le volcan est présent ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit présentation ([thc-roux])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demons Ultimes :: ¤ Clan ¤ :: Mur des lamentations-
Sauter vers: