Demons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des démons de la planète 2fight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Baby Vulcano veut devenir plus grand ! *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vulcano'
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2011

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * Empty
MessageSujet: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! *   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:25

Bonjour les démons.

Je viens postuler chez vous car votre Grand Chef m'y pousse et le veut vraiment.
J'ai cédé.
Je vais postuler de façon spécial et j'espère que ca vous plaira.

Dans quel clan ai-je déjà postuler ?
Les WAY et les ZEN.
J'ai été refusé parce que je suis Alph2a. Le Retour.
Je ne rajouterai rien d'autre.

Pour quel raison quitterai-je le clan ?
Simplement pour les raisons suivant : "Je ne me sens pas à la place parmis vous" ; "Je n'ai pas ce que je recherche dans un clan" ; "Le clan est inactif pour moi ou je n'ai pas assez de nouvelle des joueurs" ; ..
Et peut-être une ou deux autres raisons qui ne me viennent pas à l'esprit.

Voici mon histoire de clan.


Je vais maintenant me représenter en quelque mots, c'est toujours bien je pense. Donc qui suis-je ?
Cela fait environ 10 jours que je suis sur 2fight et encore.. Je n'y suis pas tout le temps parce que je suis souvent avec ma copine, ou au foot, ou encore occupé à autre chose comme l'école. Je pourrai vous donner un aspect de mon horaire de disponibilité si je suis accepté et si vous le souhaitez.
Pour grandir et avancer dans la vie, nous avons bien besoin de tout ça, surtout à mon âge qui est élevé à 18 bougies (Faut bien souffler et faire son voeu non ? ^^) . Enfin soit, je suis entrain de raconter ma vie, passons au chose sérieuse ! Je ne suis pas un professionel de la postulation alors s'il vous plait, ne me tuez.


Qui suis-je sur 2fight ? Où en suis-je dans le Mode histoire ?
Je suis bien évidemment Vulcano' comme vous avez pu le remarquer.
J'ai actuellement les personnages jusque Bora. Chacun de mes personnages ont un set de capsule. Ce sont celles qui coutent que 2k.
Mais je pense que c'est un bon début.
Dans le mode histoire, je suis à : "L'armée du Red Ribbon ne plaisante pas ! Tu es le commandant Blue et tu es enfin revenu au quartier général, qui est en E-3..."

Qu'est ce que je cherche dans le clan ?
Tout simplement ce qu'il me faut. Ha oui mais qu'est ce qu'il me faut.
Et ben je vais vous citer. Je cherche de bons, très bons conseils.
Peut-être un peu d'aide dans les capsules et dans l'argent pour pouvoir me lancer dans un bon niveau, niveau capsule évidemment.
Et bien sur le fait que je me fasse accepter parmis vous.

Bon maintenant, vous vous demandez certainements ce que j'ai dans le ventre.
Je pense que vous pouvez avoir confiance en moi.
Je n'ai rien d'exceptionnelle, je vous le dis avant.
Je vais donc vous faire un screen infos personnage et une transcription des stats de mes personnages.

Spoiler:

Je sais très bien que je n'ai rien d'exceptionnel mais je tente ma chance tout de même surtout que je sais que vous ne vous basez pas que sur ça.

Ma connaissance avec vous est-elle suffisante pour bien avancer ?
Bah j'ai déjà pas mal parler avec Skull et Chepalle. C'est eux qui m'ont demandé de postuler !
Sinon , non ce n'est pas suffisant mais en étant parmis vous, j'aurai plus facile.

Je rajoute vite fait cette information qui m'est essentiel : Je suis disponible uniquement lorsque je ne suis pas avec ma copine ou peut-être quelques minutes où je survole le pc, à l'école ou au foot.
Je le rappelle on ne sait jamais, même si j'en ai déjà parler quelques lignes plus haut. Quand je peux être là , je le suis bien evidemment.

Si vous voulez que je rajoute quelques choses, il suffit de me faire signe et je le ferai.

Je certifie avoir lu vos règles : Code [DU] Ou pas.

Je ne vais pas vous cacher que j'ai repris un peu de ma postulation chez les ZEN et chez les WAY en modifiant pour qu'elles soient mise à jour.

A bientôt les DU.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Admin Faucheur
Admin Faucheur
Skull


Messages : 754
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34
Localisation : Jehay

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! *   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:32

Je transmet Wink

Je lock en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Chepalle
Membre actif
Membre actif
Chepalle


Messages : 282
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 37
Localisation : Italie

Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! *   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * I_icon_minitimeVen 18 Mar - 13:02

Comme tu as put le voir, ton compte a été bloqué. Les votes sont bloqués pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * Empty
MessageSujet: Re: Baby Vulcano veut devenir plus grand ! *   Baby Vulcano veut devenir plus grand ! * I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Vulcano veut devenir plus grand ! *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demons Ultimes :: ¤ Clan ¤ :: Portes des enfers-
Sauter vers: