Demons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des démons de la planète 2fight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Chlo'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chlo1526
Nouveau venu
Nouveau venu
Chlo1526


Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Postulation de Chlo' Empty
MessageSujet: Postulation de Chlo'   Postulation de Chlo' I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:41

Données personnelles :


Prénom : Chloé
Age : 11 ans
Pseudo 2fight : chlo1526
Centres d'interet : Mangas,Lire,2fight...


Généralité :


Depuis combien de temps jouez vous à 2fight ? 21 décembre 2009 !
Combien de temps jouez vous par jour ? Environ 20-30 minutes je dirais.
Etes vous présent sur un forum ? Oui Smile
Quels sont vos défaut sur un forum ? Parfois trop active xD



Postulation :


Faites un screen de votre liste de personnages :
http://www.noelshack.com/1/1/perso2f-c86429cb33.jpg
Faites un screen de vos 5 meilleurs persos :
http://www.noelshack.com/1/1/chibigoku-a18158d097.jpg
http://www.noelshack.com/1/1/bulma-c051067c25.jpg
http://www.noelshack.com/1/1/mutenroshi-4e89136853.jpg
http://www.noelshack.com/1/1/murasaki-a3f3d2029.jpg
http://www.noelshack.com/1/1/yamcha-621335d881.jpg
Quel combo utilisez-vous ? Le plus souvent CAPS ou ATTAK
Faites un screen de vos capsules/zénis :
http://www.noelshack.com/1/1/capsyamcha-c22e8f8218.jpg
A quelle saga du mode histoire êtes vous ? Saga Armée Du Ruban Rouge
Les raisons qui vous ont mené à choisir ce clan ? Car j'ai trouvée l'histoire et le nom originaux Smile
Que pourriez vous apporter au clan ? Des nouveaux membres actifs =)
Avez-vous déjà fait partie d'un clan ? Nan x)
Avez vous postulé dans un autre clan ? Non !



Administratif :


Code, à vous de le retrouver : ***********************************

Un résumé de l'histoire des D.U, ou un petit RP ? Je vais prendre quelques Rps que j'ai fait sur un autre forum Wink

1er Rp : Végéta n'avait pas l'air de vouloir commencer l'entrainement immédiatement. Il s'éleva dans les airs , et repéra grace à son scooter de faibles puissances près du chateau , sans doute des gardes ou quelque chose comme ça. Il se diriga vers le chateau accompagné de Jivito , le Saiyen qui l'accompagnait. Goten , ne pouvant que les suivre , fit de même que les deux Saiyens. Il y avait deux gardes Darkien qui surveillait à l'entrée du chateau. Leurs peaux étaient blanches , leurs habits déchirés. Végéta et Jivito préparaient des sphères de ki qu'ils s'apprétaient sans doute à les lancer sur les gardes pour les tuer. Végéta se tourna faire Goten , croyant qu'il ferait de même. Mais Goten restait immobile. Il n'aimait pas tant que ça cette mentalité : pourquoi tuer ces gardes ? Ils n'avaient rien fait de mal , juste leur devoir de protéger le chateau. Mais pendant que Végéta s'était tourné pour regarder Goten , un des gardes en avait profité pour se placer derrière Goten et l'attaquer. Avant qu'il ne le touche , Végéta lanca sa sphère de ki sur celui-ci. Il s'écroula , la tête brulée sur le coup. Goten se tourna , et vit le corps sans vie du Darkien. Il se rendit maintenant compte que les Darkien voulaient les éliminer. Goten , ne connaissait rien des intentions de Végéta , mais voulait-il sans doute conquérir la planète ? Goten avanca de quelques pas , prépara une faible sphère de ki dans sa main droite , et l'envoya sur le Darkien restant. Celui-ci s'écroula également par terre.

2e Rp : Après que Goten ait terrassé le dernier Darkien , Végéta se tourna vers lui et le fixa. Il était assez étonné par le comportement de Goten. Il sortit de sa poche un scooter neuf ainsi qu'une bourse de Zénies qu'il lança à Goten. Celui ci attrapa le scooter , et le mit sur son oeil droit. Il attacha la bourse à sa ceinture noire de façon à ce qu'elle tienne bien. Il vit Jivito préparer une shpère de ki , puis il la lanca sur la porte d'entrée du chateau. Celle ci s'écroula sur le coup , laissant le chemin libre pour les trois Saiyen. Mais une fois que Végéta et Jivito franchissent la porte avec Goten sur leurs pas , des gardes Darkiens leurs barrèrent le chemin. Goten , comme sans doute ses deux compères , essaya grace à son scooter de repérer la puissance de leurs adversaires. Mais bizzarement , leurs scooters ne sentaient rien. S'énervant , Végéta se rua vers le premier gardiens , lui mit quelques coups , mais le garde , étrangement , ne se fatiguait pas. Végéta lui lanca un Canon Garrick en pleine tête , mais ne fit que détruire la moitié de son corps. Le haut du corps du gardien attaqua Végéta , à ce moment celui ci comprit une chose :

"Ce sont des cyborgs voila pourquoi nos scooter n'ont rien repéré comme force dévastatrice !"

Des cyborgs...Goten ignorait ce que c'était. Sans doute des robots , des androides , ou quelque chose comme ça...Goten n'avait pas très envie de se battre , il préféra laisser faire Végéta et Jivito. Ces deux la , voyant qu'ils n'arrivaient pas à venir à bout de leurs adversaires , se changèrent en Super Saiyen et éliminèrent les deux gardes en très peu de temps. Goten avanca , et entra dans le chateau. Il n'y avait personne , juste une immense salle ou était empilés des armes , armures et autre. Il s'avanca près de cette partie de la pièce , et examina une épée assez grande , bien pointue et aiguisée. Il la souleva , et fit quelques coups dans le vide en l'air. Il semblait bien manier cette épée , il pourrait peut-être la garder. Il se tourna vers les deux Saiyen et leur dit :

"On pourrait prendre quelques armes ? Elles ne semblent appartenir à personne..."


3e Rp : Après être entré dans la salle de "trone" , Goten avait voulu embarquer quelques épées et rayons lasers qui pourraient surement leur être très utile. Mais Végéta refusa de prendre quoi que ce soit, il pensa sans doute que ces armes n'étaient pas faites pour des Saiyens en conquête. Goten posa donc l'épée ou il l'avait pris, en pensant que Végéta avait sans doute raison. Les 3 guerriers visitèrent ensuite plusieurs salles en laissant les portes ouvertes derrière eux. Végéta cherchait quelque chose en particulier, mais Goten ignorait ce que c'était. C'est alors qu'un étrange guerrier fit son apparition. Il été un peu plus grand que Goten mais plus petit que Végéta. Il était brun, cheveux courts, portait une armure Saiyenne et avait une queue de singe. Sans doute un autre Saiyen de leur mystérieuse organisation. Mais tout à coup un robot/cyborg restant attaqua Goten d'une façon plutot lache, c'est à dire par derrière. Mais avant que Goten s'en apercoive, le jeune Saiyen qui venait d'arriver se changea en Super Saiyen, se jetta sur le cyborg Darkien, lui mit quelques coups de poings dans le ventre et l'envoya valdinguer contre un mur, plus loin. Il se tourna ensuite vers Végéta et lui dit :

"Je suis la nii-san"

Végéta le regarda sans rien dire, mais avec un regard emplis de haine. Nii-San ?! Ce qui veut dire que ce jeune garçon était le petit frère de Végéta ? Goten ne s'y attendait pas. Végéta, sans ce soucier de son frère, continua sur sa tracée et ils arrivèrent devant une bibliothèque. Végéta prit 3 scooters perfectionnés qu'il donna à chacun d'eux, ainsi qu'une belle armure Saiyenne. Mais tout à coup un rayon laser brula la bibliothèque. Goten se tourna et aperçu deux autres personnes. Il y avait un homme assez grand et bien batis , ainsi qu'un jeune homme plus petit à côté de lui. Le plus grand prit la parole et dit :

"Comment osez vous ? Vous rendre dans notre demeure ! Sortez d'ici immédiatement !"

Végéta avait l'air irrité par le fait que cet homme s'adresse à lui de cette façon. Le prince prit la parole et dit :

"Grrrr , comment as tu osez ! Mon armoire avec mes pièces et objets rare tu va me le payer ! Ce n'est pas une boite de conserve tel que toi qui va me donner des ordres !"

"Boites de conserve ?" ce qui voulait dire que ces deux personnes étaient d'autres cyborgs ! Mais ils n'avaient pas l'air d'être des Darkiens. Peut être des terriens ? Végéta se mit en position de combat, prêt à attaquer l'ennemi. Goten fit de même. Il voulu commencer le combat, et se jetta sur leux deux cyborgs. Il voulu mettre quelques coups au plus petit, mais celui ci esquiva sans problème ces coups. Goten tenta autre chose : il se recula , et envoya une bonne dizaines de vagues déferlantes sur ses deux adversaires. Mais ceux la restèrent sans dégats , aucune égratignure...


4e Rp : Après son petit combat contre C-17 Goten était un peu épuisé, le prince Végéta lui dis donc de s'arrêter, car il allait prendre le relais. Goten lui obéit, il se leva, et alla s'assoir au bout de la salle sans dire un mot. Il alluma son scooter, et le pointa sur Végéta et Jivito, puis sur les deux cyborgs. Il remarqua tout de suite qu'un des deux cyborgs était plus faible que l'autre, et vice-versa. Il remarqua également que l'apparence de Végéta avait changée : il était devenu blond, ses cheveux étaient plus hérissés. Ses yeux étaient passés du noir au vert clair/bleu turquoise. Mais il n'y avait pas que son apparence qui avait changée : sa force aussi. Ses muscles grossisaient à vue d'oeil, idem pour sa force. Le scooter de Goten dépassait les 30 000 unitées , mais vu que c'était un scooter ultra perfectionné il ne se brisa pas et resta intact. Le jeune compagnon de Végéta avait lui aussi une force plus grande. Les deux cyborgs, eux, n'avaient pas changés. Végéta se jetta sur le cyborg le plus grand et le plus musclé, et son compagnon essaya d'en découdre avec son acolyte. C'était sur, Végéta était plus fort que son adversaire, mais il était moins rapide. Cette transformation usait beaucoup ses forces. Goten les vit s'enchainer les coups, puis Végéta, ayant envie de se battre plus sérieusement et d'en finir , se recula, son compagnon fit de même, et ils lançèrent tous les deux plusieurs vagues déferlantes sur leurs adversaires. Peut à peut, la fumée se dissipa, et les deux cyborgs étaient "blessés". Leurs épaules gauches avaient étés arrachées, et on voyait des fils des fils métalliques. Mais ça n'avait pas l'air de les déranger. Soudain les deux robots prirent la parole et dirent :

"C'est donc de cela que les guerriers de l'espace son capable je suis déçu je pensais avoir affaire à de vrais guerrier mais je me suis trompé."
"Je suis d'accord avec toi ses minable ne résisterons pas longtemps !"

Le prince Végéta avait été irrité par ses paroles et leur dit :

"Ta gueule ! Je suis Végéta prince des Saiyens ! Ce n'est pas un mixer qui va me dire que je vais perdre tu ferras moins le malin si tu meurs sous les coups de mes poings !"

Après avoir prononcé ses mots, Végéta prépara une énorme sphère de ki entre ses mains qu'il avait mises en avant. Mais le cyborg C-16 se jetta sur lui et lui mit un coup de poing dans le visage, ce qui fit qu'il ne put finir son Final Flash. Mais le Final Flash éffleurat C-16 qui fut blessé. C-16 et C-17 s'enfuirent en voyant qu'ils étaient trop forts pour eux. Après que les deux cyborgs soient partis, Goten se leva, et se dirigea vers Végéta et Jivito. Il s'approcha de Végéta et lui dit :

"Végéta-Sensei, comment on fait pour devenir blond et que la force augmente ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.forumgratuit.org
Ezio57
Membre inconditionel
Membre inconditionel
Ezio57


Messages : 1715
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC mouahaha

Postulation de Chlo' Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chlo'   Postulation de Chlo' I_icon_minitimeDim 20 Mar - 3:07

Je transmet, patiente, je lock en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Admin Faucheur
Admin Faucheur
Skull


Messages : 754
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34
Localisation : Jehay

Postulation de Chlo' Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chlo'   Postulation de Chlo' I_icon_minitimeLun 21 Mar - 22:13

Félicitation à toi, tu entre dans la Demon School.

Je t'invite à postuler sur 2f Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Chlo' Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chlo'   Postulation de Chlo' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Chlo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation de Fedi
» Ma postulation=')
» Postulation magic-bg
» [Postulation Félix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demons Ultimes :: ¤ Clan ¤ :: Portes des enfers-
Sauter vers: