Demons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des démons de la planète 2fight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hola a todos!!!

Aller en bas 
+5
Ezio57
Skull
U2Mos'
Chepalle
Life_Style
9 participants
AuteurMessage
Life_Style
Nouveau venu
Nouveau venu
Life_Style


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 37
Localisation : España

Hola a todos!!!  Empty
MessageSujet: Hola a todos!!!    Hola a todos!!!  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 2:22

Hola!!
soy Life Style, soy español, espero que el idioma no sea un problema para poder compartir mi hobby con vosotros, me he apuntado por que estoy en 2fight y me gustaria formar parte de vuestro clan para poder apoyaros en las batallas.
si hay algun español y me puede informar un poco por que soy nuevo en esto Laughing yo igualmente os ire traduciendo mis posts para asi facilitar las cosas (las traducciones son de traductor de google jejejeje scratch Wink un saludo a todos y encantado de formar parte de vuestro clan.

Bonjour!!
Life Style Je suis espagnol, j'espère que la langue n'est pas un problème pour partager ma passion avec vous, je me suis inscrit parce que je suis en 2Fight et désirez vous joindre à votre guilde pour vous aider dans la bataille.
si il ya un peu d'espagnol et peut m'en dire un peu parce que je suis nouveau à ce Laughing moi aussi, je sera la traduction de mon message à faire tant de choses (les traductions sont jejejeje traducteur de Google scratch Wink Bonjour à tous et ravi de faire partie de votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Chepalle
Membre actif
Membre actif
Chepalle


Messages : 282
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 37
Localisation : Italie

Hola a todos!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hola a todos!!!    Hola a todos!!!  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 4:32

Benvenuto a te amico mio. Non parlo spagnolo ma parlo italiano perché sono di Francavilla al Mare (in Abruzzo). Se capisci un pò l'italiano, la lingua non dovrebbe essere un problema. Dopo, vedo che scrivi abbastanza bene il francese.

Bienvenue à toi mon ami. Je ne parle pas espagnol mais italien parceque je suis de Francavilla al Mare (dans les Abruzzes). Si tu comprends un peu l'italien, la langue ne devrait pas etre un probleme. Aprés, je vois que tu écris assez bien en Français.

Fa' ti conoscere (participando al forum) e potrai fare la tua postulazione per diventare D.U ^^

Fais toi bien connaitre (en participant au forum) et tu pourras faire ta postulation pour devenir D.U ^^

Ma, come ti chiami, quanti anni hai, da quale città vieni...segui questo modelo : https://demons-ultimes.forumactif.com/t7-modele-de-presentation

Mais comment tu t'appelles, quel age as tu, de quel ville viens tu...suis ce model : https://demons-ultimes.forumactif.com/t7-modele-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
U2Mos'
Membre actif
Membre actif
U2Mos'


Messages : 211
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Amiens (80)

Hola a todos!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hola a todos!!!    Hola a todos!!!  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 9:23

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Life_Style
Nouveau venu
Nouveau venu
Life_Style


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 37
Localisation : España

Hola a todos!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hola a todos!!!    Hola a todos!!!  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:32

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Admin Faucheur
Admin Faucheur
Skull


Messages : 754
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34
Localisation : Jehay

Hola a todos!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hola a todos!!!    Hola a todos!!!  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 16:55

Bienvenue à toi (comment le dis-t-on en espagnol?)

Chepalle a tout résumé Wink la langue n'est pas un problème et dans ton cas, on ne fera pas attention à l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezio57
Membre inconditionel
Membre inconditionel
Ezio57


Messages : 1715
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC mouahaha

Hola a todos!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hola a todos!!!    Hola a todos!!!  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:32

¡ Hola amigo !
Revenir en haut Aller en bas
U2Mos'
Membre actif
Membre actif
U2Mos'


Messages : 211
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Amiens (80)

Hola a todos!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hola a todos!!!    Hola a todos!!!  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:12

¡ Hola !
¿Cómo estás?
Revenir en haut Aller en bas
piccolo ken
Membre actif
Membre actif
piccolo ken


Messages : 150
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : dans l'antre des enfers Mouahaha (rires sadiques)

Hola a todos!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hola a todos!!!    Hola a todos!!!  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
samy-goku
Membre actif
Membre actif
samy-goku


Messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : sur un terrain de baseball

Hola a todos!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hola a todos!!!    Hola a todos!!!  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:40

Personnellement je fais Italien aussi alors pas facile mais la barrière des langues est vite oubliée sur internet.

En tout cas Bienvenue à toi.
(Pardon pour la traduction surement mauvaise de Reverso :-) )


Personalmente hago a italiano tan entonces no fácil pero barreras de las lenguas es rápidamente olvidado en internet.

En todo caso Bienvenidos a ti.
( Perdón para la traducción seguramente mal de Reverso:-))
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Nouveau venu
Nouveau venu
Chlo1526


Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Hola a todos!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hola a todos!!!    Hola a todos!!!  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:42

¡ Bienvenida aquí y diviértete bien!! Smile

Bienvenue ici et amuse-toi bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.forumgratuit.org
Prolaps
Membre actif
Membre actif
Prolaps


Messages : 213
Date d'inscription : 10/08/2010

Hola a todos!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hola a todos!!!    Hola a todos!!!  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 11:59

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola a todos!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hola a todos!!!    Hola a todos!!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola a todos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demons Ultimes :: ¤ Clan ¤ :: Mur des lamentations-
Sauter vers: