Demons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des démons de la planète 2fight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Représentation Sv' :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super Vegeto
Membre inconditionel
Membre inconditionel
Super Vegeto


Messages : 1093
Date d'inscription : 27/03/2010

Représentation Sv' :) Empty
MessageSujet: Représentation Sv' :)   Représentation Sv' :) I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:22

Plop tous le monde Smile

Comme ca fait un bail que je suis plus venu ici,je vais me representer histoire de rafraichir votre mémoire Razz


Moi:

Je m'appelle Islam,j'ai 15 ans & toutes mes dents.Je vis en Belgique avec ma famillle à Flemalle pour être précis.Comme sport je pratique de Judo depuis pas mal de temps,& je joues au foot avec mes potes presque tous les jours Razz
Physiquement,je mesure 1m77,cheveux brun,yeux brun,muslé...Un beaugoss quoi !! x)

Niveau musique,j'écoute le plus souvent R'N'B et aussi un peu de rap ^^

2FIGHT:

Sur 2FIGHT,je me nomme Supa Vegetto et je suis [FR] depuis un bout de temps <3.Je suis ancien un ancien joueur de la V3R ( <3) sous le pseudo de "Vegeta-Islam" j'étais un vrai p'tit noob à cette époque Razz.

A la V4,je suis passé par plusieur clan : WOL,K'DU & DU.Je les ai quitté pour soit parce que : Clan supprimé,pas d'ambiance,manque d'activité..
Et c'est aprés ces clan,que je suis allé dans le clan ou j'ai toujours voulu être:FR ! Je regrette pas du tout d'avoir postulé,et je les quitterai pour rien au monde :p.

Voila,voilou.Si vous avez des question n'hésitez pas à me les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezio57
Membre inconditionel
Membre inconditionel
Ezio57


Messages : 1715
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC mouahaha

Représentation Sv' :) Empty
MessageSujet: Re: Représentation Sv' :)   Représentation Sv' :) I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:32

Re-bienvenue, passe plus souvent mon p'tit loup Sad
Revenir en haut Aller en bas
OZ'
Membre potentiel
Membre potentiel
OZ'


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2011

Représentation Sv' :) Empty
MessageSujet: Re: Représentation Sv' :)   Représentation Sv' :) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:55

J'aime beaucoup ton prénom :p

Bienvenue l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation Sv' :) Empty
MessageSujet: Re: Représentation Sv' :)   Représentation Sv' :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation Sv' :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demons Ultimes :: ¤ Clan ¤ :: Mur des lamentations-
Sauter vers: