Demons Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des démons de la planète 2fight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 postulation soufain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation soufain  Empty
MessageSujet: postulation soufain    postulation soufain  I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:04

0,5 ) Code
a)123945
b)aqwAZEzsx)


1 ) Commencez votre postulation par le code et ensuite une petite présentation :

- Âge : 19 ans

- Votre Pseudo (2Fight) : soufain ( ne change pas )

- Depuis combien de temps jouez vous à 2fight : Depuis la v3r sous le pseudonyme flatron , j'ai arrêté y a pas longtemps de mon dégout pour la v4.1 se qui explique mon retard , mais j'ai repris depuis et ça va faire mal ...

- Combien de temps jouez vous par jour ? : 10h a 15h .mrd

- Etes vous présent sur un forum ? Oui dès que j'ai mon ordi sous la main je passe .
- Quels sont vos défaut sur un forum :


2 ) Postulation :

- : Les capsules que vous équipez aux mages et aux attaquants? Pour le moment je n'ai pas de mage , je n'ai que mon papy gohan niveau 1 que j'entraîne pour le devenir , sinon niveau attaque j'équipe :
sangoku : cap verte + explosion de défense + 3 murs + 2 brulé tout son ki
les trois autres n'ayant pas de cap verte presque pareil pour tout le monde
muten et krilin : explosion de défense + 3 brulé tout son ki + 3 murs

- 3 : Le nombres de zenis et de capsules que vous possédez: Je possède actuellement 40 000 zenis , j'envisage quand j'aurai les sous de m'acheter une explosion ou une attaque combinée et j'ai 25 capsules .

- 4 : Quel perso à la plus killé ? nombre de kill? Égalité entre mon chibi et mon mura a 20 kills

- 5 : A quelle saga du mode histoire êtes vous? Ruban Rouge

- 6 : Les raisons qui vous ont mené à choisir ce clan ?
Depuis la v3r , j'ai toujours été attiré par ce clan , le forum , l'ambiance et les bons joueurs fairplays qui y vive , je voudrais me sentir encadré , aider des autres , j'aime les grafeurs du clan , il m'ont aider a progressé en gfx ( malgré le fait que je n'en fait plus ) et me voir faire des images dont je ne m'en croyais pas capables , j'aime aussi l'histoire du clan qui bien faite avec du sens , et le règlement qui semble claire et efficace .

- 7 : Que pourriez vous apporter/prendre au clan ?Mon humeur toujours souriante , des zenis ,des caps, mon aide pour les guerres et plein d'autre choses ...

- 8 : Avez-vous déjà fait partie d'un clan?(si oui pourquoi l'avoir quitté) Non jamais ( toujours voulu faire parti des D.U sans jamais avoir eu le courage de postuler ).

- 9 : Avez vous postulé dans un autre clan? Non , fidèle a mes fantasmes sur 2figh
Revenir en haut Aller en bas
Devilcloud
Membre inconditionel
Membre inconditionel
Devilcloud


Messages : 823
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

postulation soufain  Empty
MessageSujet: Re: postulation soufain    postulation soufain  I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:06

Je transmet ...
Patiente
Revenir en haut Aller en bas
supgogeta4
admin suprême
admin suprême
supgogeta4


Messages : 666
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 106

postulation soufain  Empty
MessageSujet: Re: postulation soufain    postulation soufain  I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:11

https://demons-ultimes.forumactif.com/portes-des-enfers-f5/postulation-de-nfna-t372.htm

ta postulation ressemble étrangement à un membre DU, tu dis avoir 40K zénis et je m'aperçois que tu as 1600 zénis. De plus, ta postulation n'est pas complète, il y a un modèle ce n'est pas pour rien (où sont les screens de tes persos)

Bref ton copier / coller (ta postulalation) n'est pas transmis, tu es refusé directement et je fais en sorte que tu ne sois pas admis dans un autre clan

bon courage pour la suite

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation soufain  Empty
MessageSujet: Re: postulation soufain    postulation soufain  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation soufain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation jo4972
» Postulation xS-Sasu
» Ma postulation=')
» Postulation
» postulation de goku77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demons Ultimes :: ¤ Clan ¤ :: Portes des enfers-
Sauter vers: